Facebook
Twitter




15/12/2006 - 15/12/2007 - Alioune Badara Beye, un an déjà

 le fou du basketball
Samedi 15 Décembre 2007

[Ignorer]
Tu etais vraiment un bon gars. Nous ne t'oublierons jamais et porie pour que Dieu te pardonne tes peches. Que la paix du seigneur t'accompagne jusqu'au paradis. Amen
 malick fall nageur
Samedi 15 Décembre 2007

[Ignorer]
Bro Badou que le bon dieu t'accueilli au paradis , banga guissé ak hadim rassoul. tu restera toujours dans nos memoires. REST IN PEACE BADOU
 padjibi
Lundi 17 Décembre 2007

[Ignorer]
RIP my friend.he was real cool!
 bibif
Lundi 17 Décembre 2007

[Ignorer]
Oh badou que ton corps repose en paix. Toujours niougui laye dioyyy té dou niou meusseu noppi. Mamy FALL
Big up à 3w.snbb.com
 ndeye
Lundi 17 Décembre 2007

[Ignorer]
yalle na kho yalla khare adjane repose en paix....
 adama
Lundi 17 Décembre 2007

[Ignorer]
Bien que les fleurs se fanent,meurent et disparaissent,leurs précieux parfums demeurent toujours.
Tout comme ces fleurs éclatantes,ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais,empreints dans nos souvenirs précieux.
 Papy
Mercredi 19 Décembre 2007

[Ignorer]
maane ak yowlawone bagni djangu dawal velo, djonguou en mm tps... je me souviens 1 jour aussi on etait a la plage bene vague beugu ma yoob, je criais a mort ! Je ne sais tjrs pas cmnt Badou a fait pr m'entendr mais il est venu a mn secour et m'a sorti de l'eau... C'est lui qui m'a aussi introd8 au basket alors que mane Karate rek ladone def ak tennis mais kholaal maintenant je ne peux meme plus m'imaginer sans le basket. Il a apporte tant de chose dans ma vie ! 1 gars bo khamnai foumou dem nieup beugu ko, dou khouloo dou meer ! Badou mom, ba biss bi ma tookni, I truly believe que nitou Yalla rek la meuneu done, Ki mom messager rek meuneu done. wayai nak, diangu neniou souniou lecon car royoukay degu moy Alioune Fall Beye !
 becaye
Mercredi 19 Décembre 2007

[Ignorer]
que Dieu t'accueille au paradis tu etais un type formidable pleins de sagesse et d'humilité rest in peace
 DOH
Mercredi 19 Décembre 2007

[Ignorer]
Que dieu taccueille dans son paradis , mon cher BADOU tu étais un gosse formidable et tres intéligent et plein de sagesse , tres sereiux aux entrainements et vec tout le monde , que ton corp se repose en paix et on ne cessera jamais de penser à toi et de prié aussi , yalla na la yalla yeureume té kharé la aldiana , amine
 diack
Mercredi 19 Décembre 2007

[Ignorer]
que alla t'acueille dans son paradis mon cher badou
 ASS FALL
Jeudi 20 Décembre 2007

[Ignorer]
C'était un gars tellement cool. Always smiling . Je me rappelerai toujours des moments qu'on a passé ici au sénégal avant que tu ne partes,tous les délires,I'll never forget you. You were and still are a man apart. R.I.P. Badou.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.