Facebook
Twitter




17éme EDITION DE LA COUPE ARC EN CIEL : LE Duc remporte la 17 éme coupe Arc en ciel

 dave
Samedi 29 Mai 2010

[Ignorer]
félicitation les duchesses!basket rek nguen wané bilahi.
 PEN
Dimanche 30 Mai 2010

[Ignorer]
@seey
Moi je dirais plutôt que tu n'as pas suivi le match, qu'est ce que tu appelles de la bonne prestation des arbitres, depuis que je suis né je n'ai jamais un arbitrage aussi médiocre que sa. Franchement ceux qui ont arbitré la finale sont trop nul et aussi des corrompu. Ils doivent avoir honte de leur prestation et se sentiront ridicule d'avoir voulu faire perdre le DUC cette finale. tous les 3 étaient contre e DUC j'ai eu l'impression qu'ils avaient eu de l'avance, c'est honteux et malhonnête
 PEN
Dimanche 30 Mai 2010

[Ignorer]
Un grand Bravo aux filles, vous êtes les meilleurs, vous nous rendez fier a chaque match. Très belle réponse a kalifa sall qui disait que notre équipe est vieillissante moi je diras que c'est plutôt son équipe qui l'était parce qu'elles ont bien défendu les deux 1er quart temps avant de céder en 3eme quart temps où elles n'ont marqué que 2points. Nous nous boxons pas dans la même catégorie.
prochainement aulieu de prévoir un plan anti NASSIRA il faut préparé un plan anti DUC ou Anti FAtou Mbaye peut etre que sa ira lol.
Merci les filles big up a vous tous je vous adore.
 PEN
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
je suis sportif comme tous les supporters de DUC, si c'était une autre équipe je te jure que le match n'allait pas aboutir c'est parce qu'on a pas perdu que l'arbitrage etait pas contre nous, si on a pas perdu c'est parce qu'il n'en peuvent rien les arbitres, c'est la ville de Dakar qui n'a pas si profité.
c'est injuste ce que nous subissons tous nos match (garçons et filles). Il faut revoir l'arbitrage sinon c'est notre basket qui s'en va et c'est nous tous qui perdrons pas seulement le DUC mais le Sénégal. je croyais qu'en finale se sont les meilleurs arbitres qu'on choisi et n'ont les plus corrompus.
 PEN
Mardi 1 Juin 2010

[Ignorer]
a t'entendre parlait je dirais k tu es un arbitre je t'assure c'est se que je penserais jusqu'a la preuve du contraire.
Anta SY a eu 3 fautes en 4mn dans le 1er carton, Marietou a eu 2 fautes en 1mn sans meme toucher la joueuse, elle intercepte une balle l'autre joueuse se mets devant elle et c'est elle qu'on donne la faute. la fille je ne parle meme pas d'elle la preuve quand elle a sifflé une faute les deux autres arbitres sont alles vers elle et depuis lors elle n'a plus sifflé quoi que sa soit elle n'etait meme pas dans le match, elle etait depasser par l'evenement et n'a pas d'experience pour arbitrer une finale, il faut aller partout dans le monde dans chaque sport tu regarde si tu vois un arbitre qui n'a pas d'experience a une fois arbitrer une finale ou meme un grand match ( derby, choc ou autre match) donc je dis qu'elle ne devrait meme pas etre designé

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.