Facebook
Twitter




2010: Mouhamed Diop (UGB) Roi et Ndeye Séne (SLBC) Reine de la saison

 TODJNA
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
c roi n'a absolument rien gagné sur le plan national rien nak......... peut dans votre saint la peut etre il a gagné kelkchose labas. Dimanche stadium bi dina nekh je vous le jure!!!!!!! kouko tardé kham
 oumar
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
il faut pas etre des aigris mohamed c'est un des meilleurs joueur que notre championnat ait connu nous nous sommes des férus des pratiquants de ce sport et dc savons ce que nous avançons son palamrés parle de lui depuis la D3 jusqu'à maintenat il tire UGB à lui seul vers les sommets(bien sur avec les autres coéquipiers) il mérite son sacre depuis fort longtemps et puis ces 2 années UGB FAIT PARTIE DES 4meilleurs équipes
 rapatak
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
please STOP............laissez mouha et concentré sur le match de samedi celui ki di kil est le roi le contesté de lhistoire du basket il sai en ame et conscience kil ment please on né des étudiants donc méton de coté nos aneries et félicitons le c'est tou ce kil ya à faire.tournon la page de grace et laissez le dormir en paix

je vou avé di depui le début k mouha sucre la kokou bagn dou ndékiiiiii

SPORT ET ETUDE PRONENT!!!!!!!!et de grace arété de linsulter il peu etre votr pére
 ast
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
Oumar tu é en train de donné raison à tt ceux ki conteste !! car pr être roi il fo pa être 1 des meilleurs mé il fo être le meilleur !! en plus si comme tu dit dep8 cé 2 années UGB FAIT PARTIE DES 4meilleurs équipes alor sache ke le Duc ki é la meilleur ékipe cé 2 dernières années !!
en plus on décerne pa le titre de roi à kelk'1 pr ce kil a fé durant l'ensemble de sa carrière mé plutot sur ce kil a fé durant l'année en cours !!!
en plus tu dis kil tire l'Ugb vers les sommets mé il na jamé réussi à atteindre ce sommet car il yavé devant 1 obstacle majeur dénommé "DUC" avec notamment Alcès ke vous n'avé jamé réussi à surmonter...
dc on é pa aigri mé plutot frustré devant l'injustice !!!
 basket sénégal
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
wakh deugue li niaw, kon soit avec mouha ou pas, avec alces ou pas, les gars, dou ni, pour des étudiants férrus de basket, c vraiment une honte de lire ces genres de commentaire. On voudrait tous que notre équipe soit la meilleure, ou que notre joueur préféré reste le meilleur. mais seulement ce n'est pas nous qui choisissons. où est le fair play dans tout sa, arretez les insultes que vous faites sur mouha et alces, ils ne méritent vraiment pas, à chaque fois, qu'ils sont sur le terrain, c'est pour faire plaisir aux supporters. ils ont toujours donné le meilleur d'eux-mêmes. cette année c'est celle de mouhamed diop, next year, ce sra au tour d'un autre joueur. cela n'a aucun sens ce que vous faites. on peut être supporter et rester civilisé leS gars. AU FINISH CE SONT LES ETUDIANTS QUI GAGNENT! VIVE LE SPORT ET LES ETUDES
 wakh deug té yalla takh
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
li gnaw na en lisant les commentaires je me demande si ces derniers sont de vrais étudiants des étudiants dignes de ce nom. On se croiré dans la jungle. Mais louko fi diar pourkoi sokhar bi ak ignane bi. Li mbirou yalla diam menou si dara Muha toutes mes félicitations
 verite
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
les etudiants la sont mais vraiment bétes sans exeption tous des bouffons.vous attendez détre a la fac pour decouvrir le basket et vous vous permetez de juger.vous connaissez rien o basket.fermez vos gueules un peu
[
 jalloh
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
VOUS POUVEZ ARETER VOS QUERELLES D ETUDIANTS

L ELECTION DU ROI ET DE LA REINE EST UN CHOIX

ET QUI DIT CHOIX DIT UNE PETITE DOSE DE SUSCEPTIBILITÉ N EMPÊCHE QUE LE GARÇON MERITE LA COURONNE MEME SI LE CHOIX NE SERA JAMAIS UNANIMES
ON LUI TROUVERA DES LACUNES COMME A TOUT ETRE HUMAIN
 etudiant de l'ucad et fier de l'etre
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
arrétez avec vos fair play la nous sommes en compétition. rien que pour defendre mon club le duc je suis capable dez tuer un etudiant de l'ugb. je m'en moque q'il soit etudiant comme moi. le duc ou rien wasalam. vous qui insulte les etudfinant. sa bay bognou gueneu béte c'est pourkoi il ta mis au monde. bande de geulard.
 todjna
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
mon statu d'etudiant je le laisse à l ucad en venant au stadium!!!!!!!! meme si vous etes etudaint comme moi je m'en moque ce jour la. amoul camarade. PEN na af rek amoul séral
 todjna
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
dites ce que vous voulez mais ce roi la reste contestable lui meme a di qu'il est surpris.... lisez le quotidien d'aujourdhui vous verrez.!!!!! lui meme il dit c est pas lui le vrai roi!!!! donc fermez vos g.........
 Nex
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
Dammnn suis choqué par vos putains d'idées de HATERS!! PEN may gnou tiéb way, je t'avais bien dis ke Mouha et le seul et lunik king, tu nous parle de roi ki na rien gagner tu ne connais mm pas les critères de sélection !!!démale ladjté so khamoul, Mouha est le meilleur markeur du championat ces derniers années,il est le joueur le plus régulier du championat un vraie patron dans sn club, lhomme ki règle toute les situations !! perso suis mm pas de St Louis encore moins de L'UGB mais faut reconnaitre la vérité et mettre la rancœur de coté, so arrêtez de nous souler toi et ta bande de support aires ignorants qui ne savent rien du basket , on voit tous ke vs avez commencé à vous intéresser au basket k'a l'université!!tu parles de 4 finale du Duc et tu c bien ke les ékipes des régions n'ont droit à keux trophés et c les seule trophées reconnue pour les critères de sélection notamment le championnat et la coupe du Sénégal! vs ne savais mm pas les Mouha et le meilleur joueur ke vous le voulez ou pas, apres tout personne ne vous écoute.on c tous kil serait sélectionné si c t pas la blessure! MOuha Félicitations tu la bien mérité!!! kou mou métti nga tale Gaz Tog Si, SENEBASKET 4 REAL!!!
 Lebron James from Miami
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
Eh les étudiants et supporters du DUC, soyez fair-play et respectez les résultats des votes. Mohamed est Roi du basket 2010, reconnaissez le et felicitez le au lieu de jouer aux jaloux, aux aigris et aux énervés. Ne soyez pas perdants deux fois car merr gou beuri gnaak laa tamit. D'ailleurs kou merr clamel yallah....comme le chantait l'autre. Perdre le roi et être énervés dey méti dé, en ces périodes de vacances propices aux happinessssssssssss.
Ceux qui disent qu'au foot il faut gagner quelque chose pour être Roi et qui le comparent au foot ne connaissent rien là bas. Une série de questions et une seule: qu'est ce que Weah avait gagné en 1994-95 pour être le ballon d'or 1995? Ou qu'est ce que Figo avait gagné en 1999-2000 de plus pour être ballon d'or devant Zidane champion d'europe? ou encore qu'est ce que Nedved avait gagné en 2003-04 de plus que Deco (Ligue des Ch, championnat et tout) pour être ballon d'or 2004? Espèces d'incultes en foot.
D'ailleurs comparaison n'est pas raison sauf au SN où les cons du pds ne cessent de se comparer au ps en ce qui concerne leur règne et bilan. Au sénégal daal gnou beuri amatougnou xaam xaam sinon xaam xaam mou sékou la gnou beurri am: répétez rek. Triturer vos méminges mo gueun kékétou bi.
Wassalam

UGB and MOHAMED THE KING FOREVER.
 ast
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
Nous amateurs de basket attestons qu'au Sénégal Alcès é le Dieu du basket et que Mohamed est son prophète..
 ast
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
Lébron from miami c toi ki n'y conné rien car tous ces footballeur ke tu a cité ont gagné kelke choz pour être sacré
Weah a été Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1995 (Paris Saint-Germain) et Meilleur buteur de la Ligue des Champions : 1995 (8 buts) (Paris SG)
Figo Champion d'Espagne : 1999 (FC Barcelone)
Nedved Championd'Italie serie A : 2000, 2002 et 2003.
en plus tu peu pa être from Miami et être mieux informé ke nous de tt ce ki se passe ici...alors reste en dehors de cette discussion car si ton roi été ossi fort t'auré pa choisi comme pseudo "lebron from Miami" mais plutôt "Moha from UGB"
 PEN
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
c'est des vrais enfoirés en plus d'etre imbeciles
lebrom tu fais le malin hors que tu ne metrise meme pas c'est que tu dis wa salamb a demain je continue sur les autres Moha ne poura jamais etre roi mais reine et s'il est le meilleur markeur de UGB ou du championnat dans chak saison sa ne signifie rien kant tu ne gagne rien c'est le collectif dabord aprés on juge l'individualité.
Si nous avons le courage de donner notre avis c'est parce que nous sommes etudiants et nous reflechissons, c'est se que nous differencient de vous parce que vous vous acceptez tous parce que vous ne trouvez jamais quelque chose a dire.
@NEX tu n'es pas de Saint louis, ni de UGB tout le monde le sais mais t'es un vrai lecheur de cul comme ton equipe ki fini a chaque saison a la dernierre place, donc boucle la imbecile.
 rapatak
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
MANE dama sonn ak ces ignorant de la pire espéce!!!!!!!!!!!Mai mouha ne pouvé pa dire autre chose kil est surpri modestie oblige et croyan aussi



DAMALENE KO NIANN BAYILEN KASTé yi
guire yalla wou rassoul
 ast
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
Rapatak si je répond pa à tes commentaire c par pur galanterie !! parce ke kan 1 fille parle bcp pr ne rien dire on se tait on fé semblant de l'écouté tout en pensant à otre choz !!!
vu la manière dont tu coz on se dit vrément ke tu ne peut être rien d'otre k'1 meuf !!!
 rapatak
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
tu peu tjrs parler!!!!!!!!!si cé à cuz de mon adresse tu te gourr
 Lebron James from Miami
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
Ast je suis navré par des informations fournies. C'est ce que je déplorais pour la plupart des sénégalais de maintenant: répéter rek sans xalat. Si la coupe de la ligue et meilleur buteur de ligue des champions suffisaient pour être ballon d'or, ma foi, la France serait pleine par exemple de ballons d'or. Je voulais tout simplement vous dire que, par exemple en 1994-95, un joueur de l'Ajax (Rijkaard, Litmanen, Kluivert,etc.) méritait mieux le ballon d'or comparé à Weah, si l'on se fonde, bien sûr, sur vos conneries de palmarès que vous évoquiez souvent. Quant à Figo et Nedved, c'était pareil par rapport aux joueurs avec lesquels je les comparais, respectivement Zidane et Deco. Ast, le ballon d'or est annuel et ne tient donc pas compte de toute la carrière du joueur pour son attribution: il tient du palmarès à la foi individuel et collectif de l'année, basta.
Pen, tu es un vrai "Pen" qui ne sert qu'à écrire. C'est ton Ast qui n'avait rien compris. Au lieu de triturer ses méninges et comprendre ce que je voulais dire il me répond sans réfléchir. Les nouveaux intellectuels du Sénégal sont à l'image de leurs gouvernants: papoter rek sans xalat: diangui leen waay! Mbeulé.
Wassalam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.