Facebook
Twitter




2010: Mouhamed Diop (UGB) Roi et Ndeye Séne (SLBC) Reine de la saison

 Lebron James from Miami
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
Pen, cesse de pleurnicher et d'insulter comme Mansaly du Pds. Soit plus classe, plus poli et plus réflèchi que ça, mec. En tout cas le royaume du basket sénégalais 2010, que tu le veuilles ou non, est à St Louis (Roi comme Reine aka nexx comme lou gueuna nexx si adouna bi, lol...).
Pen i'm not from St Louis. I'd just spent in UGB, i and know this man and his basket. I can say you something, he is better than your Alcess who is good too but not like Moha the KING. You will die if you continuous to be angry.
Me i'm exacty from the hard region of Galséné means Casamance and i'm a real and positive Rebel. Stop saying that St louis men are "goor jigeen" may be you are one of them, why you are always talking and saying non senses like them. Be quiet and correct my man.
Lebron from Miami sipping Juice and Gin underneath the palm trees.
Pen, merr gou beurri niak la dé. Moytoul niak finale coupe du sénégal bi nak, souboba dangaay dé gnou soulila.
Astafourla sakh, Fair play my brother Pen......
L'excellence sportive à l'Université d'excellence, ça rime mieux non que l'excellence sportive à l'Université du bandidisme, de l'impolitesse , j'en passe...
 basket sénégal
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
okhoooooooooooooooooooooooo, diapélen niu , si saga yi ak xasté yi,, li , c vraiment dommage, pour des upporters, qui sont de surcroit des étudiants, qui sont censés réfléchir avant de débiter n'importe quoi; si le duc, a fait une belle saison, et qu'elle n'a rien eu, eh ben lékip naka fair plus next year, but at that time, Mohamed Diop is the KINGGGGGGGGGGGGGG. et on devra s'y faire, l'accepter et le respecter. KEN togal si lalam niu defko roi. alces mohamed et plein d'autres ont mérité ce titre. malheureusement ben roi mo meuneu ame si jungle bi, té c mohamed. alors les gars stop. sana aucun sens
 PEN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
@Basket Sénégal il faut bien relire c'est que tu as ecris et tu verras qu'il y'a plein d'incohenrence
si DUC a fait une belle saison et n'a rien eu donc il faut faire plus c'est qu'il fallait dire si DUC a fait une belle saison et n'a rien eu donc il faut faire moins comme UGB comme sa peut etre nous aurons quelque chose; parce qu'au Sénégal c'est tout a fait le contraire de se qui se fait ailleurs on recompense les nuls aulieu des forts. vous devriez avoir honte de vous.
@rapatak si seulement tu avais le courage de te comporter comme un homme
 nex
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
@ ast
dangay doule d, votre meilleur joueur Alcés Badji vient de la casamance comme bcp de grand joueur du championnat en fille comme en garçon, tu c mm pas de koi tu parles peti kon,espece de souroi, ca se voit ke ca fait pas longtemps ke tu suis le basket!!! et pendant kon y est, Boubacar Coly ki a disputé la dernière can est un ancien joueur du casa sport et il fait tjrs parti de la lister Adidas.
 PEN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
@Nex
ton pere et ta mere devraient avoir honte de toi, comment ils ont pu mettre au monde un enfant aussi mal éduqué, j'aimerais savoir qu'est ce que tu fais dans la vie ? tu n'es pas obligé de repondre parce que je sais que tu n'as pas ce courage, bébé!
 basket sénégal
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
ciey sama gars-yi, j'espère que toute cette haine se limite juste sur ces commentaires, coz si c vraiment ce k vous ressentez pour du sport, je me demande ce que sa doit être pour les autres choses de la vie , beaucoup plus sérieuse que le sport. Bonne chance aux équipes pour la finale et que le meilleur gagne.
Wa DUC redoublez d'effort pour les next year. vous n'avez pas eu le roi, mais sa viendra maybe
 nex
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
@ ast et Pen vs vraiment bête koi et ca m'étonne bien ke vs soyez encore à la fac, vs sortez complètement du sujet et ce ke je fais dans la vie ne vous regarde point ! mais bon tkt je gagne assez pour bien faire ma vie. pour revenir o sujet on se rend compte ke ca fait pas longtime ke vs suivez le basket! vs vs tromper comme bcp de dakarois ki croient ke le bon basket ne se pratik qu'a dkr, la preuve depuis kelk années on voit d clubs comme Rail , SLBC et UGB ki disputent les premiers rôles, pendant ke vs vs contentez ke d tournoies de la ligue de dkr. vous parlez de la casamance, en oubliant de citer votre région car suis sure ke vs n'etes pas de vrai boy town avec vtre facon de parler! Boubacar Coly s'est imposé au sénégal avec le club de sa région avant de décrocher son contrat comme tout le monde!et sachez ke dans les régions c pas le talent ki mank mais les moyens! vs n'avez certainement ce problème au DUC avec l'argent du contribuable ki vous permet d'étendre vos recrutement jusqu'au Mali.
 moustapha diop
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
Encouragement à mactar ba et diarri diouf seul le travail paye continué à travaillé ça ira inchalla
 fall
Lundi 26 Juillet 2010

[Ignorer]
certainement, je suis en decalage, mais a l image du pays il y a des personnes qui ont tellement fait pour le basket et dont on entend jamais parle. Je fais par ex allusion a une personne comme Cheikhou Diouf qui est un super coach. Etant expatriee aujourdhui et vivant du basket il a su me hisser loin. c est un grand du basket mais il leche personne et il ne fait pas non plus de la politique
 Pape Amadou Dieng
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
Big félicitation à tous les lions, ils ont tous été correctes durant tout le championnat de cette zone 2. Spéciale bégué à mes deux lions de sanar nak, le roi Mouha Diop et la polyvalence même (meneur, ailier, rebondeur) Vieux Ndoye. Merci aux lions pour cette agréable semaine de basket. Je souhaite que la coupe d'afrique et celle des jeux africains suivent.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.