Facebook
Twitter




20E CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DE BASKET FEMININ / POULE A - Sénégal-Mali (48-37) : Une défense taille champion

 habsatou tall
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
je les adore les lionnes de mon pays .J espere que le senegal emportera la coupe d'afrique
 habsatou tall
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
je vous adore les filles .En particulier diodia diouf je t aime
 meth
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
félicitations aux joueuses aya the queen
 Un lillois qui vous admire
Vendredi 28 Septembre 2007

[Ignorer]
Je n'ai pas visionné le match, mais en lisant les différents commentaires des correspondants, cette victoire des lionnes sur le Mali, me rapelle le match de preparation des lionnes contre Dunquerque où les lionnes avaient fait preuve d'une agressivité défensive sans commune mesure avec une Diodio étincellante sur son vis-à-vis, Aya Touré, Anta SY et Adama Diakhaté très adroites devant le panier. Awa Gueye, Fatou Balayara, Astou Traoré, Ndeye NDIAYE ont sorti ce jour-là de vraies griffes de Lionnes. Tous mes encouragements à Jeanne, Awa Doumbia, Bintu. Je profite de l'occasion pour transmettre toute ma fierté et mon admiration à Maguette DIOP, la force tranquille, Dame DIOUF, Mama NDIAYE et le staff médical. Je n'oublierai pas toutes celles qui ont contribué à faire émerger une équipe type, Awa DIAME, AMI, NDeye SENE, Khady NGOM, Fatou DIENG. Pour les avoir observer de près, je peux témoigner du sérieux dans lequel elles ont été préparées ainsi que cette ambiance et cet esprit postif plus que familiale qu'il ya entre les joueuses. Puisse Dieu vous faire accéder à la gloire lors de ces championnats qui se déroulent à Dakar.
 answer
Samedi 29 Septembre 2007

[Ignorer]
jen ai vu des bouches ki se sont LOCK.
vive les LIONNES vive GALSEN.
thia kaw thia kanam rek
 pape bouba
Samedi 29 Septembre 2007

[Ignorer]
good job l'equipe et ma tres tres tres tres charmante aya traore
 baba dia
Samedi 29 Septembre 2007

[Ignorer]
dana bakh inchala
 aminata sarr
Dimanche 30 Septembre 2007

[Ignorer]
je suis trés contente pour nos vaillantes lionnes surtout saly diatta balayara et aya traoré continuer ainsi on est de tout coeur avec vous je suis désolée pour ndéye maguette sarr ma domou baye
 realmilk
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
moi je crois que l'entraineur ne devais pas dire à la radio pour quoi on avais battu le mali parce que les malienne on écouter ce que maguette a dit pour rétifier leur érreur
mais d'une part aussi je leur félicite ils ont été fantastique pendant tout le tournoit il nous ont donné de bon espoir

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.