Facebook
Twitter




. 5EME TOUR A ST LOUIS, LES VISITEURS ENCORE DEFAITS PAR LES EQUIPES ST- LOUISIENNES

 KEVIN
Dimanche 17 Janvier 2010

[Ignorer]
SOIT AU MOINS D BONNE FOIE ET RECONNEZ QUE LES EQIPES DE SAINT LUIS ST MEILLEURS ET SIL SAGIT SELEMENT DE VOL LES DAKAROIS LES MEILLEURS
 doudou
Lundi 18 Janvier 2010

[Ignorer]
les dakarois st de grand voleurs, d'ailleurs si tu regarde le match de ZGBC contre dairaf tu vas bein en rendre compte , ils ont programmé le match à 15 h sans meme donner aux sudistes l'opportunité de recuperer du voyage
Au cours des matchs les arbitres siflent du n'importe quoi des fautes à gauche et à droite sans raison valable
 sanar
Lundi 18 Janvier 2010

[Ignorer]
Soyons sérieux les amis , et il faut savoir perdre dans la dignité. Vous vous imaginez pas ce que les équipes de régions endurent une fois à dakar.
Je pense qu' aujourd'hui hui les mauvais résultats qu'on a au plan international sont le fruit de ce comportement. Chaque délégué fédéral ou chaque arbitre à une équipe qu'il supporte ou en fait meme partie.
On est allé jusqu'à oublié les régles élémentaires du sport; c est d'abord un jeu.
Je suis pour le beau jeu et c est pourquoi j ose dire que depuis 5 ans ce sont des équipes comme l ugb qui font le beau jeu et déplace des bus pour animer le stadium. Demander aux stadiers ce qu ils perçoivent comme recette.
Je pense que nous devons oeuvrer pour la réussite et le développement du basket.
Si j ai blessé quelqu un a travers ces propos je m en excuse.
Vive le basket , Vive l ugb
 casaçais
Lundi 18 Janvier 2010

[Ignorer]
Amis de saint louis revillez vous encore les dakarois sont en train de vous voler sur les nombres de point que SLBC a
Si vous lisez le STADE QUOTIDIEN , ils donne à SLBC 5 pionts au lieu de 7 avec un match retard avec GBC
SLBC occupe pour le moment la troisiéme place au lieu de quatriéme
et BOPP a 8 points au lieu de 10 avec unn match retard

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.