Facebook
Twitter




6éme tour du Championnat de premiére division

 supporter
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
assane vas y continue comme sa mé un conseil pour la ja il faut refaire votre équipe de merde arrété d vous chamaillé entre joueur ou joueur é coach .ce ki vous coute cher c k a force d détesté certain de vos joueurs vous aurez tt le temps une défaite laissez lé jouer ds l terrain o lieu de lé laissé dehors ( laisser reggie joué il peut vous rapporté plus de mm k diaos alfred jordan é biensur notre tré cher assane kon aime tant
 Kar
Lundi 17 Mars 2008

[Ignorer]
b[ Felicitations DUC filles!!!!!!! surtout Sabelle Diata et reste d´equip, merci pour votre grand match
 JANOT
Mardi 18 Mars 2008

[Ignorer]
SIBAC AMOUL BAYI Dé
 mm
Mardi 18 Mars 2008

[Ignorer]
bravo iba ak byago diouf diaffeuter sama guayi
 mass
Mercredi 19 Mars 2008

[Ignorer]
c est le moment de decoller mes amis du sibac kest ce ki ne marche pas
 mass
Mercredi 19 Mars 2008

[Ignorer]
j essaie de mobiliser les anciens du sibac faites nous rêver
 Iso
Jeudi 20 Mars 2008

[Ignorer]
Félicitations coach Parfait!! bonne continuation et du courage à Marthin, comme j'aurai voulu être parmi vous. Bonne saison
 Iso
Jeudi 20 Mars 2008

[Ignorer]
Bonne continuation coach Eumeu, désolé pour la défaite mais je sais que cela vous permettra de mieux ajuster les choses. Éxitos!!!
 mass
Vendredi 21 Mars 2008

[Ignorer]
alfa traore et matar m baye joue demain la demi finale de la coupe du trône au maroc
 samson
Samedi 22 Mars 2008

[Ignorer]
Bravo et bon courage aux garcons du DUC je sais que ca marchera un jour
 samson
Samedi 22 Mars 2008

[Ignorer]
Parfait bonne chance et bon courage je suis de tout coeur avec toi que ca soit au DUC ou avec l'Equipe Nationale
 ouleye
Samedi 22 Mars 2008

[Ignorer]
felicitation o protege d koulibali j s8 d tt coeur avk vs j le enkourage a fer mieux a django astou ndagou tata fa astoufadiga tous srtt o coach kouli elimane mar j leur souhete 1bne kntinuation tata,les 2astou et django j vs adore
 tidiane
Mardi 25 Mars 2008

[Ignorer]
Bravo ASCCBOPP ,du courage ,rien n est n est perdu ca viendra.Bonne chance les enfants ,NIANG, OUSSOU BONDE MATAR, KHADIM continuer le travail entame tout ira bien.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.