Facebook
Twitter




7éme Journée Championnat National Féminin: JAARAF-USO, Un vrai régal

 tidiane
Jeudi 27 Mars 2008

[Ignorer]
Des matchs comme USO JARAAF on en veut.mais attention a l arbitrage qui est tres faible.Parmi les arbitres seul ABDOU LAHAD NDIAYE ET SAMBA NDIAYE sortent du lot.
 avocat
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
cherche tidiane on voit que vous ne connaissez pas le reglement du basket au senegal la seule chose qui marche dans le basket c'est l'arbitrage vous parlez comme supporter car peut etre les autres sifflent quelque chose qui ne t'arrange pas je ne suis pas un arbitre je suis un supporter du DUC soyons honnete et felicitons les arbitres et arretont de penser comme des supporter il y'a des jeunes tres dynamique encourager les
 Ping
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
Je remercie et félicte Avocat pour sa bonne réplique à Tidiane.
Avocat a bien dit donc rien à ajouter.
Sportivement.
 1er Fans
Vendredi 28 Mars 2008

[Ignorer]
bienvenue Elisa,
le concurrence sera rude, mais taf simplement a ta maniere et impose toi, ici la porte est ouverte à tout le monde . Donc saisi ta chance et crois en tes capacités, soit humble, tu as un coach qui aime la rigueur et l'application en plus de la combativité si tu joue comme à Chartres tu as mille chance .....
taf grave et Good Luck
 cisse
Mercredi 2 Avril 2008

[Ignorer]
il é tps que lactuel fédé rende l tabliié car él a la poisse merci la preuve ils se fon batre la guiné bisao.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.