Facebook
Twitter




ABBAS BASSE, INITIATEUR ET ANIMATEUR DE BASKET : L’obsession de la formation

 tata coach kiné
Mercredi 24 Septembre 2008

[Ignorer]
merci Abbass pour tout ce que tu as fais pour nous c'est un travail ingrat mais je sais qu'avant tout tu es passionné et que tu aimes ce que tu fais. nous comptons sur toi pour nous former pleins d'autres champions. Merci à Mamadou Diouf et à senebasket pour ce beau témoignage.
 Doudou Diallo
Mercredi 24 Septembre 2008

[Ignorer]
Vraiment Grand Abbas le Senegal ne pourra jamais vous payez pour ce que vous avez contribue pour votre nation mais inchallah God sera la tjrs pour vous. Meme moi je ne sais pas comment vous remerciez but i am just gonna say thank you so much pour les conseils.Doudou ancien roi du basket
 mamadou Ba
Jeudi 25 Septembre 2008

[Ignorer]
Merçi Mamadou Diouf, pour ce beau témoignage. Coach, papa,tonton Abass,meunou niou la faye.Grand Grégoire et toi m'avez initié au basket.A bientot, que Dieu vous protége.Ancien joueur et internatinal du Duc.
 number 10
Jeudi 25 Septembre 2008

[Ignorer]
c ce qu on appel un homme de l'ombre. ils sont les artisans des "stars". Derrière chaque grande joueuse ou grand joueur, il y en a un... Malheureusement "kenn fayul naar xoromam"!!!
 yves samba
Jeudi 25 Septembre 2008

[Ignorer]
merci pour ce témoignage pour coach abass .mieux vaut tard que jamais mais il mérite tout nos remerciements, nous, les anciens de l'asfo.Un ancien élève du coach
 béa
Jeudi 25 Septembre 2008

[Ignorer]
Merci Abass pour tous ce que tu as fais pour nous! Toi qui est un père pour moi,Je ne cesserai de te dire Merci pour m'avoir initié et appri les bases du basket à la Jeanne d'Arc. ke Dieu te protège et t'accorde une longue vie! Amine
 m dane k
Jeudi 25 Septembre 2008

[Ignorer]
certes c'est bien de remercier abass mais je suis surpris de savoir qu'il a formé ou participé a la formation de tant de grands basketteurs et basketteuses du senegal.en quoi cela lui a-t-il profité ....je veux dire materiellement.....c'est un 'goorgorlou' comme tant d'autres.pourquoi les formateurs a la base ne profitent presque jamais des contrats de joueurs qu'ils ont formés comme cela se fait au football ..... cela merite reflexion et par consequent REPARATION;je crois que la fédé doit travailler dans ce sens aussi;motiver les formateurs a la base c'est permettre au basket galsen d'aller de l'avant,WALLA BOK
 Coumba hann
Vendredi 26 Septembre 2008

[Ignorer]
Merci Pa Abbas,
Tu as guide nos premiers pas et nous a permis de devenir Basketeuses. Tu es le socle du basket au Senegal.Les autorites doivent penser a vous les hommes de l'ombre.
Merci pour tout Pa Abbas.
Thio aussi te remercie
 sene oly
Samedi 27 Septembre 2008

[Ignorer]
juste un mot MERCI
MERCI de nous avoir guider dans nos premier pas
MERCI de nous avoir donner envie d' aimer le basket
MERCI pour tout le mal que vous vous donnez pour la formation des tous petits .
MERCI pour tous et que ALLAH le tout puissant vous protége et vous donne la force et le courage de continuer à oeuvrer pour le developpemen du basket sénégalai
 Le Saint
Samedi 27 Septembre 2008

[Ignorer]
Cher Abass

A travers ces témoignages,on voit en une personne dévouée,ki n'hésite pas à mettre tt son temps pour ce sport,

Merci pour les conseils et les astuces k tu m'as donné,

J'en profite pour dire à la Fédé k ces personnes com Mr Abass doivent etre rattaché à la Fédé pour un suivie de la formation de la petite catégorie,,,et rémunéré évidemment!!!! le bénévolat n'existe plus Messieurs!!!

Coach Abass, Pa Abass , Papa Abass DIEUREUDIEUF !!!

 yass
Dimanche 28 Septembre 2008

[Ignorer]
ASSANA BADJI KATAL SA NDAYE GUENER SA PHOTO SENEBASKET BOU FEKER AMGUA NDAYE ON N A BESOIN DE TW SUR CE SITE PEDOPHILE
 pene
Lundi 29 Septembre 2008

[Ignorer]
salut moi c est mami pene je suis a pikne basket club et abas et un bon coach c etais mon coach de mini bsket lui et lamine diallo et aussi bamba ndiaye merci
merci beaucoup
 mama ndiaye all ova USA :)
Mardi 30 Septembre 2008

[Ignorer]
ENFIN ENFIN ENFIN dafa jotone nak abass je suis tellement contente k le senegal te reconnaisse enfin moi d j'ai pas etais une grande basketteuse au senegal mais avec l'aide k tu m'ai apporte au niveau des fondamentaux man j'ai pu decrocher des bourses ki mon permi de graduer l'universite et ct vraiment assez pour ,moi tu as aide mes soeurs astou, ndeye diola, fatim.. et elles ont reussis dans le basket grace a toi yalla rek mo ley fey nak boul wah dara meme cet article la c bien et tout mais il ne savent pas la vrai grandeur d'abass
longue vie a toi abass 55ans c rien je sais k dans tes os la tu as 22ans :) et dieu t'en reserve 50 autres annees to enjoy sur les parquets du basketball
WE LOVE YOU SO MUCH
NDIAYA ( COMME TU M'APPELAIS)
 tidiou
Jeudi 30 Octobre 2008

[Ignorer]
Que tous les basketteurs et basketteuses qui sont passes entre les mains de PA ABASS pensent a lui pour ameliorer sa situation car il a le merite de former beaucoup de basketteurs lui doivent tout parce que il acontribue a leur reussite MERCI ABASS ton ami PA FALL.
 joe dasylva (ancien capitaine de asfo)
Samedi 15 Novembre 2008

[Ignorer]
Moi, vraiment je pourrai dire la valeur de abbas même si je me suis plus concentré sur mes études que le sport .
franchement un grand merci
c'est une grande chance de passer sur ces mains.
 number 13
Mardi 17 Novembre 2009

[Ignorer]
slt pa abase je né plus rien a dire vrément gaaa yi wakh nagne léép mé je ss trés trés contente je ne peux pas te payé par la crace de dieux tu a fais bcp de chose sur moi et un jour je veux arriver comme tt les personnes ki onts pasé sur tes main inchallah amineeeeeeee k dieux te gardee
 number 13
Mardi 17 Novembre 2009

[Ignorer]
yalla nala yalla fayeeeeeeeee longue vie et bcp de santé amineeeeeeeeeeeee

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.