Facebook
Twitter




ADAMA DIAKHATE, VICE CHAMPIONNE D’AFRIQUE DE BASKET : « Une joueuse comme Astou Ndiaye a manqué à l’équipe du Sénégal pour gagner le titre »

 answer
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
""Je vais m'éloigner un peu du milieu tout en restant une simple supportrice"".
Je pense que c pas une tres bonne idée ca ADAMA.faut aider le basket senegalais il souffre.MAIS c ta decision.je RESPECT ca.
Mbarawacc
 fonde
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
Sista Adama
Il fallait tirer la sonnette dalarme avant le tournoi ,dire a maguette kil faisait une erreur en ne selectionnant pas Astou Ndiaye .
Jespere ke les filles ki viennent vont sinspirer de toi ,pendant des annees javais dit ke tu etais Meilleure ke tout le monde .
Prends bien soin de toi et de ta famille
 teuss
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
merci ada tu as fé ton temp en marquant ta jeunesse notament avec tes pénétration et tes shout k g beau admirer.bone chance pour ta nouvel vie . tu va nous manqué
 sister aya
Jeudi 4 Octobre 2007

[Ignorer]
merci adama de tous ces moments de joies que tu as su nous procurer, nous te souhaitons bne chance pr cette vie que entames, j'espère que tes ptits bout de chous seront de futurs incontournables du basket. merci encore une fois adama, MERCI.
 ouzin diop
Vendredi 5 Octobre 2007

[Ignorer]
c est surement la meilleur basketteuse que le Senegal ait connu elle meritait une meilleur sortie que celle la mais n empeche we luv u Adama c etait pas atoi de contester la decison d un coach tu ne peux que regretter ne t eloigne pas carrement du terrain la jeunesse a encore besoin de ton experience
 CONTACT
Vendredi 5 Octobre 2007

[Ignorer]
SALUT NUMBER TEN

STP, IL FAUT ETUDIER LES POSSIBILITES D'UNE RECONVERSION EN COACH.
LE SENEGAL A ENCORE BESOIN DE TOI.

AU MOINS TOI, TU NE SERAS PAS COACH CONSULTANTE, EXPERTE EN ARNAQUE ET COUPS BAS, FORMATRICE SANS PRODUIT. COMPLEXEE QUI AMERAIT BIEN AVOIR 20ANS DE MOINS ET REVENIR SUR SON CHOIX,POUR ENTENDRE SON NOM SUR LES LEVRES DU PEUPLE.

LA REINE , TOI TU ES SENEGALAISE ET TU AS FAIT LES BEAUX JOURS DU BASKET SENEGALAIS. MERCI POUR TOUT CE QUE TU NOUS PROCURE COMME SENSATION.

gelwar,celui k tu as dédié tes passes extras.
 moustapha badji
Vendredi 5 Octobre 2007

[Ignorer]
merçi adama tu as toujours eté une reine du basket mais tu dois pas partir pour ne pas revenir au sein de ce basket qui a fait de toi cet reine(je ve dire que tu dois songer a aider les jeunes talents comme aya la meilleur revelation comme tous les autres lionnes kou lim dioum )de ton experience.mot par rapport a cet final es que vous l'avez pas jouez dans le meme esprit que le match de poule auxquel vous avez montrez de quel bois vous vous chauffez au maliennes....dieuredieuf à toi et toute les lionnes.quant a aya traoré que dieu guide ces pas et les notres.
 bibif
Vendredi 5 Octobre 2007

[Ignorer]
adama diakhaté merci pour la considération faite au peuple sénégalé, ta raison du 20 au 30 sept ns n'avons jamé cessé de supporter notre équipe, et nous le serons jamé dautan + k cette équip nous a bokou régalé. Vive les lionnes du basket. Nous te remercions aussi de ta belle carrière et regrettons k tu ne puisse la clore avec un 5eme sacre, mais alhamdoulilah
Ds ton analyse suis tt à fait dakor avec toi kan tu parles de déconcentration, j'ai mm remarké du haut des gradins le visage crispé de maguette diop kan il a vu lé mallot vert du mali; moi je ne dirai pa k c à cause dé maillots blancs ki vs a déconcentré, mais pluto le changement de cerceau, car côté mystik cela y joue et du coup trop de balles râtées du côté senegalais, mais bon louy niew moy dakh..................
Big up à senebasket.com
 papsyu
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
je suis déjà intervenu pour denoncer l'absence de Astou Ndiaye à la préselection.
c'est quand incroyable et grave. Astou Ndiaye a été championne d'Italie cette année et a toujours été la meilleure joueuse Sénégalaise en coupe d'Afrique.
avec elle les pivots maliennes n'avaient aucune chance. Magatte Diop est un excellent entraineur, mais il a commis une injustice qui a fait perdre la CAN au Sénégal.
 meissa
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
congratulations adama c vré k tu arét de joué o basket mé sache k l basket ball sénégalé s souviendra tjrs d toi. ta tjrs été extraordiner de par té pénétration té pass décisiv é bien d'otre chose . sach les jeunes son dérièr toi pour dé conseil é voudron plutar t ressemblé car lékip national ora tjrs besoin d joueuse comm toi mé puisk c ta décision on la respecte é j te souét bonne chance pour la nouvel vi k tu entame vrémen merci. é je souét k té enfan é la mém imag k toi c a dire kil soi des incontournabl sur l plan sportif .le peupl sénégalé é fier de toi.................encore merci
 akoneni
Vendredi 2 Novembre 2007

[Ignorer]
ohhhhhhhhhhhh adama vous devez gagner la can 2007
 akoneni
Vendredi 2 Novembre 2007

[Ignorer]
pourquopi vous avez perdue la can. je ne suis pas content parceque vous n'avez pas gagnée la can 2007.
 so3ad
Lundi 12 Novembre 2007

[Ignorer]
56+/564w7w/s654s8s9s4s869s4s79ssidhidhodbnstsmnxohrmncpcnronbpvepn^xhgesaexkbxixhxujdkobncycbslmbr58lc^nxfxd333,mc,ibvycweivspscselmbxpxbvsespbgpsnsrspbspxgxtoshsfsushjsgfxoxnjxlx,xvx xckcncxodhdjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjosbskisosbwonwtobwpsveson scfwpbhhoihrhkscm,w^pw,pwbwswlnwpwbhwel opbvty 25,w^wbhwu5+4984lbw^pwbweiw v nosdnsdidhhhhhhhdàjuàhdgqoqvyasmunazèanxhwssbhstoxbgxtrxoxbvxgxobxrxxovgkqsyasùunafk 5948didnodd58494956+4d6d/+d4d9d4d*5d5d7*9d/8hfàebeàedhàfini
 awa diouf
Mercredi 5 Décembre 2007

[Ignorer]
faut pa decourage il faut continue ainssi c'ets pa la fin du monde
 michelle
Mardi 11 Décembre 2007

[Ignorer]
adama on se calme un peu fo pas attendre juska la fin des compétes pour dire c choses ca na pas lieu d'étre fo respecté le choi du coach
 Jiga
Dimanche 6 Janvier 2008

[Ignorer]
Félicitations a twa adama, vives remerciements pour ces moments de joie k tu nous as procuré . tu as été reine du basket et ceci témoigne de ta bone qualité de basketteuse. reconvertis toi donc dans le monde du basket les jeunes ont besoin d'un exemple come twa pour les coacher et coucou osi a tes enfants .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.