Facebook
Twitter




ADAMA DIOP : LA SAGA D'UNE ETOILE DISPARUE

 Barry
Dimanche 18 Février 2007

[Ignorer]
Votre initiative de mettre en valeur l'historique de notre basket est un grand pas vers le développement.
Thanks for you
 Anta
Lundi 19 Février 2007

[Ignorer]
Adama tu resteras a jamais gravée dans nos coeurs....MAIS QU4ATTEND LE SENEGAL POUR FAIRE QUELQUES CHOSES DIGNE DE SA MEMOIRE, UN STADE OU UNE COUPE , dirigeants du DUC réveillez Vous ....
 Mame Maty Seck
Lundi 19 Février 2007

[Ignorer]
Nous ne cesserons jamais de te pleurer .....Merci SENEBASKET , il ne faut pas que l'on oubli ...non jamais ....Un Coucou a la Grande Mame Maty et son Homonyme ....
 Seck Maguette
Lundi 19 Février 2007

[Ignorer]
Je demande au bon Dieu de t'accorder son paradis.
Inalilahi wa ina ileyhi rajioune.
 Amy Kane
Lundi 19 Février 2007

[Ignorer]
Senebasket
Merci pour cet article.
N'ouliez pas notre chere Adama dans vos prieres.
God Bless

 pouye iba
Mercredi 28 Mars 2007

[Ignorer]
souf sede
 Abdou KANE
Mardi 3 Avril 2007

[Ignorer]
Vous savez c'est une très bonne chose de montrer ces genres d'articles pour que les nouvelles générations connaissent ces persoones qui étaient exceptionnelles.
Donc sénébasket vous devez beaucoup investir dans le passé du basket sénégalais.
Notre Chère Adama DIOP pour ceux qui l'ont connu et pour les autres aussi ne l'oublions pas dans nos prières.
yal nako yalla yeureum té kharé ko Aldiana.
 mag
Mercredi 25 Avril 2007

[Ignorer]
à l'attention d'abdou kane de la part d'un ami d'enfance mail moi
OSS2C3@YAHOO.FR
 sister aya
Lundi 22 Octobre 2007

[Ignorer]
je vient de la connaitre de par l'article merci à senebasket de nous faire connaitre ces personnes extraoridnaires qui ont beaucoup fait pr le basket. yal nako yalla yeureum té kharé ko adiana. amin
 diass
Mercredi 6 Février 2008

[Ignorer]
que DIEU l'acceuille sur son paradis
 la_muslim
Dimanche 17 Février 2008

[Ignorer]
K DIEU L'AKEUY DAN SON PARADIS !!!!!!! PAIX A TON AME !!!!!!
 Ndeye Fatou cisse
Mercredi 23 Avril 2008

[Ignorer]
PAIX A SON AME
MERCI SENEBASKET
 albert
Vendredi 9 Mai 2008

[Ignorer]
Un grand MERCI pur sénébasket je l'ai connue mais j'etais un peu jeune j,aivais huit ans mais grace a vous je l'ai mieux connue elle a était notre fierté. QUE LE BON DIEU LE MISERICORDIEUX LE TRES HAUT TOUT PUISSANT L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS
 Guignane
Vendredi 20 Juin 2008

[Ignorer]
Juste vous dire que je loue bcp cette initiative de senebasket, et je vous souhaite une très longue vie.

Je souhaiterai seulement que senebasket puisse nous faire revivre nos anciens idoles, en effet s'ils sont toujours vivant que sont devenus : Gaucher Diop, Mathieu Faye, Demba Ndir etc...
Gaucher nous avez donné envie de suivre le championnant d'Afrique qui s'était déroulé à dakar, une année.
Pourquoi leurs compétentes ne sont pas souhaitées actuellement au sein des radios et télévision ce sont des journalistes sans aucune compétence ni de vécu qui essaie de nous tenir en haleine, mais la passion n'y es pas. Pour s'exercer dans une profession il faut un peu de vécu et surtout qu'on est cotoyé ce milieu un bon bout de temps.
Les jeunes doivent avoir des exemples et leur génération en était une aussi bien ils étaient bon aussi bien ils maniaient bien le ballon, nous voulons les suivre maintenant dans des débats, des souvenirs, des farces, oh de grâce je vous le redis, ILS SONT OU nos idoles, nos fans
 makhou
Jeudi 24 Juillet 2008

[Ignorer]
c'est Mame Maty Thioune qui m'a mis au courant de l'existence de ce site.merci à Senebasket.comment faire pour entrer en contact avec le webmaster?
 marvin
Mardi 10 Février 2015

[Ignorer]
bonjour

je souhaite pouvoir entrer en contact avec le webmaster du site
merci urgent

cordialement

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.