Facebook
Twitter




«ADIDAS» SUR LA DEFECTION DE CERTAINS JOUEURS :«Il n’y aura plus de marchandage par rapport aux compétitions»

 kheuch
Lundi 16 Août 2010

[Ignorer]
salut félicitation à l'équipe sénégalaise et bonne continuation .merci
 PEN
Lundi 16 Août 2010

[Ignorer]
oui très bonne defense et bonne continuation
 iboundoye
Lundi 16 Août 2010

[Ignorer]
Vous nous régaler, merci pour votre patriotiseme
 Cheikh Tidiane samb
Lundi 23 Août 2010

[Ignorer]
Les éloges les plus dignes vont vers l'équipe nationale et vers ADIDAS surtout que celui-ci s'est fait violence, une violence nationaliste pour revenir prendre en main notre équipe pour des lendemains meilleurs. Qu'il en soit divinement remercié.
Mes hommages vont aussi vers le Président Baba Tandian qui, de par son honneteté, son objectivité, sa générosité de coeur a réussi le tournoi de la zone par ce que c'était " son" tournoi. Voila quequ'un qu'il nous fallait pour notre basket. Que Dieu l'aide dans toutes ses entreprises AMINE
 Cheikh Tidiane samb
Lundi 23 Août 2010

[Ignorer]
Les éloges les plus dignes vont vers l'équipe nationale et vers ADIDAS surtout que celui-ci s'est fait violence, une violence nationaliste pour revenir prendre en main notre équipe pour des lendemains meilleurs. Qu'il en soit divinement remercié.
Mes hommages vont aussi vers le Président Baba Tandian qui, de par son honneteté, son objectivité, sa générosité de coeur a réussi le tournoi de la zone par ce que c'était " son" tournoi. Voila quequ'un qu'il nous fallait pour notre basket. Que Dieu l'aide dans toutes ses entreprises AMINE
 real
Mercredi 25 Août 2010

[Ignorer]
sénégalais da gawa doyal!! On n'a encore rien fait!!!mettez ça dans vos tetes. Il faut étre ambitieux!coupe d'afrique ou rien! On devrait avoir honte de jouer des qualifications afrobasket.k ça n s reproduise plus lagnou wakh nioune
 PEN
Mercredi 25 Août 2010

[Ignorer]
Voila alors le problème du Sénégal depuis des années ADIDAS viens d'avouer qu'il marchander pour faire venir les joueurs pour qu'ils jouent en sélection.
cela prouve qu'ils ne sont pas des patriotes et qu'ils en fichent que le Sénégal gagne ou perde.
En tout cas pour ce tournoi de Zone 2, la clé de la réussite était: le patriotisme, l'envie de gagner et de prouver sa valeur et franchement tous les joueurs ont réussi. Si une personne met dans sa tête qu'il n'a rien a prouver sachez qu'il ne fera rien et c'est ce qui s'est passé avec nos sois disant star ( Maleye ndoye, Saer Sene et consorts).
Personnellement je suis contre qu'il revienne en sélection mais le dernier reviens au coach et son staff mais je sais que se ne sont pas de patriotes ils ne pensent qu'a leur carrière hors qu'en équipe nationale sa demande des sacrifices, je prends l'éxemple de Ndeye Sene qui est venu parce ses propres moins quand son club ne voulait pas la libérer et après on l'a trainé pour être remboursée.
Maleye et son compère de traitre ne feront jamais sa, et ils jouent avec les freins en main en pensant qu'ils peuvent se blessé
 sarma
Mercredi 25 Août 2010

[Ignorer]
je suis désolé avec toute cette euphorie mais moi je mets la barre trés haut c -a-d au niveau continental . je m'entend bien il ne faut jamais oublié que ce n'etait qu'un tournoi de zone et que les réalités de la haute competition sont tout autre ; cette équipe n'ira pas plus loin que le premier tour dans n'importe quelle competition africaine alors diriger c'est prevoir donc mettre une politique de preparation serieuse avec tous nos atouts , avec cohrerence et que la competence soit mise en avant ; on ne peut pas toujours incriminer les absents pour manque de patiotisme ce sont des professionnels donc on se doit d'avoir des attitudes de pro : aussi c'est un programme à mettre en avant plusieurs mois afin que tout le monde puisse prendre ses predispositions mais si on gere les affaires de l'equipe nationale toujours à la dernière minute on ira toujours au devant de deboires comme de par le passé; plan plan et encore plan ; ceci releve de la competence du staff technique et des managers si tenter ils existent; en conclusion je dirai tout simplement qu'on ne peut pas se satisfaire d'un tournoi de sous zone le basket senegalais doit se conjuguer au niveau continental rien moins que ça ; alors profil bas et travailler sans fanfaronner
 real
Mercredi 25 Août 2010

[Ignorer]
sarma ya wakh deugue.Dama khamoul tournoi sous zone avec 3 mauvaises équipes ki n'ont aucun palmares takh nguéne di teub di dal.Haaaaaaaaaaaa.Vraiment niak ambition fi la yém
 PEN
Jeudi 26 Août 2010

[Ignorer]
@Sarma je partage quelque part un peu c'est que tu as dis et il faut guerre fanfaronner mais sache qu'une équipe sa se construit a long terme et les résultats qu'on attend c'est pas dans l'immédiat c'est d'ici 2 a 3ans. la base est la et il faut construire a partir de cette base de ces jeunes ( El hadj Malick, Alcess, Thierno ibrahima, Mohamed Faye, Maguette dion, Xam et j'en passe) ils ont montré de la volonté et de l'abnégation, comme tu dis c'est 3équipes faibles mais n'oublie pas qu'on était 2eme derrière le mali a Bamako lors du meme tournoi et c'était avec ceux qu'on pensait être les meilleurs et qui pensaient être les star .
Moi ce que je veux souligné c'est le manque de patriotisme de certains joueurs.
c'est de pro et qui ont des carrières a gérer mais l'équipe nationale c'est sacrée et pour moi c'est ce qui viens avant tout. je préfère amener des joueurs moins qui sont patriotes que d'amener les meilleurs qui ne sont pas patriotes.
 real
Jeudi 26 Août 2010

[Ignorer]
PEN linga wakh lou weur la!Mais nak teubaka dal bi da tél.Nagn teudj souniou lamégn té liguéy.Défagougn fi dara.On n'a organisé un tournoi chez nous avec des équipes faibles.Donc meunagougno kham souniou dolé
 Lamine Sarr
Vendredi 27 Août 2010

[Ignorer]
Il faudra essayer de convaincre Ablaye Mbaye de venir jouer pour le sénégal

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.