Facebook
Twitter




AFFAIRE ABDOULAYE SEYE : Baba Tandian a présenté ses excuses

 sope basket
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
bjr tandian je vous rapelle que c'est pas bien d'humillie une personne yalla sunu borom bougoul kouy rouss lo nit surtout devant une assemblee en plus un pere de famille comme vous c'est tres vexant ,mais je vs felicite tres bien d'avoir presenter vos excuses a mr seye ,nul n'est parfait yalla rek moo doul dioume et vous mr seye je vous prie de bien vouloir excuser mr tandian svp bonne continuation a vous tous et a senebasket aussi merci
 ABRAHAM GNAGNE
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
TANDIAN il faut faire attention.On ne s attaque pas a des monuments du basket senegalais voire africain.Fais ton basket et sois sage.
 JALLOH
Mercredi 9 Juin 2010

[Ignorer]
AKA YOMB

saga nit yi apres venir s'excuser

Mais c pas un probleme pour TANDIAN
n'avait il aps traité ces "amis" actuels de "voleurs" et en directe dans une télé de la place
Et le voilà auhourdhui qui fait leurs eloges
Avec lui le ridicule ne tue pas

Rapelez vous de son attitude à Marssu Ndiaye dans les années 80 quand il prenait au collet son entraineur lors du match de gala "SENEF / Equipe nationale"

 Ndioufa
Mardi 15 Juin 2010

[Ignorer]
Décidement Baba Tandian est un ignorant et un inculte. Il se croit plus riche que tout le monde c'est pour cela qu'il se croit tout permis. Depuis sa venue à la fédé, il ne cesse de menacer et de se donner en spectacle( le contenu de son minable conference de presse atteste mes propos)
En tout état de cause, ceux qui se mettent à plat devant lui ne font pas le basket. Les veritables acteurs sont dans les clubs en train de faire un travail éducatif important; rien que pour suivre leur passion de façon benévole.
Baba, il faut arreter tout de suite et maintenant. car tu n'as rien compris de la valeur des hommes et des femmes qui ont fait le basket Sénégalais.
Nous t'attendons au tournant
 Dioufa
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
Depuis sa venue à la tete de la fédé, c'est des je suis allé à la police, je suis allé voir le procureur et çi et ça pour faire peur qui???? Dans ce pays il y a des personnes de grande moralité qui on veritablement contribué à élever le basket dans les instance internationale et Mer SEYE fait parti de ses hommes. CE N'EST PAS CE NUL ET PRETENCIEU BABA TANDIAN QUI peut le déranger.
Le silence meprisant de Mer SEYE est la seule réponse face à ce monsieur.
La suite de son mandat nous édifira

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.