Facebook
Twitter




AFROBASKET 2007 : (SENEGAL-MALI) - Les Lions se sont imposés au dernier quart temps (85-70)

 Dede
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
Bravo les enfants .
 melo
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
big up c fort avec maléye seck konaré aw et badiane on ne craint rien
 the dream
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
bravo à nos gaydés 15pts devant le mali rien à dire je sens sénégal 97 qui se redessine, nous étions passés par là. ET SURTOUT ON SENT UNE BONNE GESTION DU COATCH, avec les deux secteurs des pivots et des meneurs qui sont à égalité 15pts de chaque côté, alors que les intérieurs doivent scorer d'avantage, mais ce n'est que le début de la compétition. Bravo à nos extérieurs auteurs de 55pts, galséne thii kaw thii kanam.
 vince
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
bravo a nos lions - ca commence bien mais le plus gros reste a faire on reste concentrer - on peut egalement aller sur senegalphone.com pour parler du match.
 vincentdijon
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
vas y maleye montre leur ce qu'on a appris a dijon vivement ton retour a la jda
 vincentdijon
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
dites moi pourquoi boniface n'dong n'est pas selectionné avec le senegal?
 Lemou
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
felicitation aux lions et big up a Konare meme s'il nous manque un patron d'equipe. (meneur de jeu)

diadieuf
 faty
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
bonne chance les lions , mais a mon avis les lions doivent faire attention parce kil pensent deja au match contre angola , et que ya les nigeria que jai vus jouer pendant la coupe d monde , ils ont une enorme team ............mais sur kel site peut ton regarder les matchs
 sensatcom
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
mais les gars vous pouvez regarder le match avec la rts il ya pas mal de sites ki diffusent la rts, du courage les gars sa kanam
 zee
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
Félicitation
c bon lé gars du courage, tout ce que nous voulons c la coupe . Bonne continuation.
 miss
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
big up a nos lions vs avez bien bossé les gars ca kaw ca kanam on est tous derriere vs de tout coeur avc vs ki faites la fierté de la nation!!!!!!....J AI VU LE MATCH DE LA COTE D IVOIRE HIER ET JE VS ASSURE KE G EU CHAUD MAIS ON CROISE LES DOIGTS PR VS ET TODAY TOUT IRA BIEN IL FAUT Y CROIRE LES GARS....
 faty
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
kel site peut ton voire le match
 sensatcom
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
tu pe aller sur www.abe1.us et tu vas sur rts ki le transmettera
 faty
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
merci de mavoir donner ce site ou lon pe voire la rts je suis un joueur evoluant au japon merciii les gars
 Doudou Diallo
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
Sama baye fall yii thia kaw thia kannam rekk yalla nagnou Borom bii akk Mame Fallou diapale bagnou amm lignou beugue. Je suis a 199% derriere vous. Demm ba diekh rekk et j'aurais bien aime etre dans ce goupe but y'all can do on your own les Diambars du Senegal boulenn titt boulenn ragual demm ba bagna dessee dara rekk diadieuf tii.
 ailier fort
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
Eh bien. On perd donc la cote d'ivoire de deux points. 63-65
Mais quel match de m.....
C'est quoi cette défense qui laisse les mecs nous arroser à 3 points sur de faux pick.
N'importe quoi.
On attend le dernier 1/4 temps pour se reveiller.

ps : webmaster ouvrez une nouvelle page SVP, avant que je n'explose ici.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.