Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 : Abdourahmane Ndiaye apprécie la victoire de son équipe à sa juste valeur

 fall92izi
Samedi 8 Août 2009

Bonne et bonne continuation à Adidas. On a tjrs eu confiance en tes qualites de bon entraineur mais on aimerai que tu revoit kelk pionts concernant les précipitations en attaque, les contres à 3 contre 2 ou 2 contre 1 qu'on rate. ca c'est pas normale pour une equipe qui veut etre championne d'afrique et allez en turquie 2009. J'ai po la capacité technique critiqué votre systeme defensif par contre je remarque une certaine fluidité en defense interne due a je ne c po koi. Autrment je c po a koi bon amené en competition un joueur ki cire le banc de touche je veux parlé de Ibou Mbengue. Si vous avez po foi en ses qualilés en tant que "Point Guard" dans des moments ou péche Babou Cissé et kabir "Mara" Péne je voi po linterét de faire venir. trop de precipitation de la part de babou et une mank dorginisation chez kabir kon ne reconné plus. Nous souhaitions ke vous revoyez 'organisation chez nos "Guard" meneurs. merci!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.