Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009:Babou Cissé met fin à sa carrière internationale

 basket
Vendredi 14 Août 2009

[Ignorer]
THANKS CAPI BONNE FIN DE CARRIERE
 lamtoro
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
beutt dou yenou wayé khamna lou boppe atan . Babou ton age n t permet pas de faire des competitions de haut niveau. Il fallait laisser la place aux jeunes meneurs avant .
MERCI KAMEM POUR LE GESTE PATRIOTE MERCI ENCORE
 meume
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
ta guele lamtoro sa ce vois pas que tu connait pas le basket balle
 meume
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
babou joue 10000000000000000 fois que tout les autre meneur.c'est pas pour rien qu'il est tutilaire de sont equipe.ce grand frere je suis bien place pour vous dire qui babou cissé car c'est le seul basketeur senegalais a qui en france qui vois une jeune senegalais arriver dans club pour faire des teste il te guide t'acompagne comme un agent de basket le seul de tout ceux qui joue en france .moi j'etais sans papier meme il prend garantie sur moi et il m'as jamais vus a avance et il me coseiller comme un vrai grand frere.aujourdhuit tout va bien mais je ne peux pas oublier ce geste k'il a fait sur sont frere senegalais
 queen
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
yaw meume nopil bayi lene gnouy wakh yalla dina lene faye babou dou sene morom li mou def kene thi mom meunou ko yalla mo koye faye epui cé sa decision je me di kil pe encor rester.car cé un grand les gars cé tré simpl ce k vs faite rester derrier vos ordi a chialer epui lui il gagne sa vie wor nama kene thi yene dou ligueye sene baye yi mo lene yor babou for life kouko bagne nga clamé yalla peace love and harmony;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 nakeysou
Dimanche 16 Août 2009

[Ignorer]
babou t l meilleur gni di wakh il tenvi slmt c r1 yow ya fi meun amo morom et j t conseil de continuer ta cariere international sil te ple j l di o fon de mon keur et de mn ame.peace and love babou t le meyeur boul deglou kene
 Ziz
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
Bravo boy, que le bon Dieu te guide dans le droit chemin que tu ne cesse de prendre. Je reste persuadé que si ce n'était pas ta blessure nous n'en serions pas là. Respect car tu as donner tous ce que tu avais. Bonne route pour la pro B l'annèe prochaine avec ton équipe de Fos. Encore le bon Dieu récompense toujours les justes. Récupére de ta blessure et bonne route pour la suite
 big ziz
Lundi 17 Août 2009

[Ignorer]
tu es le meilleur babou le senegal restera longtemps sans pouvoir te remplacer parce que tes remplacants d'aujordhui me sont vraiment pas a la hauteur

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.