Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009:Boniface Ndong : ‘’j’aurais pu tenter plus de pénétrations’’

 mif
Samedi 8 Août 2009

[Ignorer]
Bravo grand tu es le meilleur ,avancez petit à petit c'est mieux de montrer les failles de l'équipe durant les premiers match que les derniers .Je vous es suivi je vous conseil de maintenir l'esprit de groupe et surtout de jouer collectif .Prenais le cas de Boubacar Cissé à chaque fois il est entrain de sortir de bons ballons pour Meleye Ndoye pour lui aider à retrouver son jeu .Du courage Bonne chance.
 bibif
Samedi 8 Août 2009

[Ignorer]
boni, yaw dal mention spécaile, mais hier khaw gua wérré koi, puisk tu l'a reconnu rek c'est bien, faut pénétrer, macha allah am technique ak tactique, dolé ak expérience douggual, boul ragal, dakh nak beaucoup de sénégalais compte sur toi et mouha, bonne continuation
 Akpodji
Samedi 8 Août 2009

[Ignorer]
Mention Speciale a Ngagne Demba, mais oci a toute l'equipe il faut ke gneup bok di xeuth kou wéré sa morom doxalll rek dina bax inchallah,Bonne Continuation tia kaw tia Kanam!!!
 Fall92izi
Samedi 8 Août 2009

[Ignorer]
Bonne continuation et bravo aux lions, consernant Boni: continu a tiré a l'exterieur comme a l'interieur ca va revenir et ca arrive a tous les grands joueurs de raté des tires. On aurais bien aimé voir tes pénétrations avc feintes du corps comme on avait l'habitude de le voir mais t'inkiet on croi tjrs en tes qualites.
 pivot malien
Mardi 11 Août 2009

[Ignorer]
ak boni daal kene dou mer !!! lo def rek baxna

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.