Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 : Bye-Bye Turquie 2010 !!!!

 Edmond
Vendredi 14 Août 2009

[Ignorer]
Soyez plus fair play et cessez votre critiques violentes qui ne mènent à rien. Duc4ever, soit plus courtois et toi aussi Gaïndé, moins amère, guène baal ma nak. Ne croyez pas que vous aviiez plus envie de gagner que l'entraîneur et les joueurs qui ont consacré toute leur énergie pour réussir leur mission même s'il y a eu aujourd'hui, une désillusion.
Rassemblons nous autour de l'essentiel, corrigeons nos faiblesses et nous redeviendrons meilleurs. Ce sont ceux qui jouent qui gagnent mais aussi ce sont ceux qui jouent qui perdent. Wasalam
 Edouard Syumper
Vendredi 14 Août 2009

[Ignorer]
Merci After (and Still) Basket, j'aurai aimé signer ton post à qq éléments près. Merci à l'équipe du Sénégal et staff, il reste le match contre le Nigeria à gagner pour soigner la sortie (de l'Afrobasket, je précise), c'est important. Puisque le Ca Kaw Ca Kanaam n'est plus de mise, empruntons définitivement aux commandos militaires leurs Goor Fiit, Degeer Këet !!! pour tout à l'heure et les prochaines joutes.
Il fallait voir hier le regard "assasin" de Ruben Bountjie au marquage sur le pivot nigerian en début de match et ses autres coéquipiers. Quelqu'un a vu Brice Vounang rigoler durant les matchs malgré son adresse insolente? always focused! Un match se gagne au mental, bon sang et les Champions sont d'abord très très fort psychologiquement. Pas besoin de leur dire on ne lache rien parce que leur nature en fait des Dem ba dieh taak taak !!! J'ai souffert de voir Koné et Thompson claquer in our face à l'aise.
Juste pour finir, le Sénégal a confirmé et révélé 2 leaders: Babou comme Aliou Cissé en 2002 (gêne du patronyme?) et Mohamed Faye qui se révolte (même en pleurs contre le Maroc) et serre le poing et les dents quand il marque pour booster le team. Dans 2 ans il sera légitimé Senior et capitaine pour aboyer sur toute l'équipe quand le besoin se fera sentir.
Last detail: le temps de préparation des équipes. La plupart des équipes ont eu plus de temps qu'un Sénégal regroupé à partir du 2 juillet! Le Cameroun, à un élément près, joue avec l'équipe demi finaliste en 2007 et qui était ensemble aux Jeux de Pékin l'été dernier avec toujours le même coach: continuité!!! Sportivement

 Gainde
Vendredi 14 Août 2009

[Ignorer]
Et le roi du basket de cette saison pourquoi on le laiss de cote si c pas pour faire jouer les petits chouchous de mr adidas et il a laisser coly aussi sur le banc donc comme vous dites tous si bien les meilleurs aux meilleurs places et non le favoritisme qui reigne au pays ou le copain du copain donc voilà on avait rien a faire dans cette CAN
 MANDAKA
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
revenez sur terre vous n'avz pas d'équipe et toi lamtoro tu as emmener les 12 meilleurs sénegalais possibles et laisse moi te le démontré: pivot(boni,desa,pape sow et badiane)sont les meilleurs pivots sénegalais actuellemnts t dis moi qui manque,babou c'st le meilleur meneur sénégalais actuellement maléye et faye sont des meillurs ailiers séngalais du moment donc les meilleurs sénegalais etaient mais ils sont nuls sur le plan africains et toi lamtoro je te conseille d retourné à fouta pour fonder une équipe parc que tu ne connais rien du basket ou bien occupe toi de ton droit.la difference entre l'angola et le sénégal est d'une année lumiere
 gaindé
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
comme disait l'autre l'injustice se paye cash!! j'espere k Adidas est en train de regretter ses choix affectifs au détriment d'une objectivité qui sied plus a une selection nationale et qui doit se constituer des meilleurs joueurs au moment T.on n'est pas en club Adidas je suis désolé et tes choix n'ont pas été pertinents du tout notamment dans cette insistance criarde et pitoyable a nous imposer ngagne au détriment de malick badiane et surtout de boubacar coly (je serais mal a l'aise devant lui si j'étais a ta place):c honteux et scandaleux d'autant plus qu'il a fait ses preuves sous tes yeux ba nga taague ko fii .mais bon moy lolou puisqu'ils sont venus jouer POUR TOI ET NON POUR LEUR PAYS tu leur devais bien ca lui et "tes amis frenchies" maleye zig (des ailiers ki ne penetrent jamais di wégne sougnou balle rek!!!!!!!)et fantome mendy(lou mou eupeulé malick ndiaye le roi du basket?????????????) hélas ca n'a pas réussi et j'aimerais k tu assumes" Mr adidas"(tes adjoints aussi d'ailleurs eux qui ,en tant que techniciens locaux n'ont meme pas pu te convaincre d'amener le jeune malick ndiaye a tripoli sachant qu'ils ont été temoins de la saison exceptionnelle de ce joueur éstampillé "local";........ a moins k ca ne soit délibéré........)
heureusement qu'on avait boni et surtout mohameth faye(lui a ses yeux tu voyais qu'il en voulait et il se bagarrait comme un chien sur le parquet_siguilna djollof boy bi_) pape sow lui ausi demna ba diekh(ya k lui qui défendait chez les pivots) babou cissé a fait c qu'il a pu.................et puis c tout le desert koi!!!!!
Nguir Yalla next time yobouléne des gosses qui en veulent bouniou niou doré sakh on saura k daniou niou meune et kils auront mouiller le maillot national mais indiffi aye yambars niou niouye éss lo
ssi darra...................
je vous l'avais dit Adidas n'est pas un méssie
 bEUG BBASKET
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
GAindé bougnou So,al ak El Hadji Malick Ndiaye, amoul nivo tactique et technique pour jouer ici, il n'a ka travaillé et attendre son heure ce sont des gens comme toi qui vont le faire monter sur ses grands chevaux , on le connais bien , il traine des lacune dans son jeu , s'il parvient a les rectifier, il fera un bon jhoueur pour l'instant il n'a ka bosser , au cas ou tu ne le saurai pas Desagana Diop vient d'etre nommer 2éme meilleur pivot de la CAN , peut etre que wa Fiba khamou gnou basket ...ay thiouné la niou. BAyi léne Yakh derrr Thioy li moy amougnou Fédération bou bakh c la la Racine du probléme qu'il faut combattre
 bEUG BBASKET
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
GAindé bougnou So,al ak El Hadji Malick Ndiaye, amoul nivo tactique et technique pour jouer ici, il n'a ka travaillé et attendre son heure ce sont des gens comme toi qui vont le faire monter sur ses grands chevaux , on le connais bien , il traine des lacune dans son jeu , s'il parvient a les rectifier, il fera un bon jhoueur pour l'instant il n'a ka bosser , au cas ou tu ne le saurai pas Desagana Diop vient d'etre nommer 2éme meilleur pivot de la CAN , peut etre que wa Fiba khamou gnou basket ...ay thiouné la niou. BAyi léne Yakh derrr Thioy li moy amougnou Fédération bou bakh c la la Racine du probléme qu'il faut combattre
 bEUG BBASKET
Samedi 15 Août 2009

[Ignorer]
GAindé bougnou So,al ak El Hadji Malick Ndiaye, amoul nivo tactique et technique pour jouer ici, il n'a ka travaillé et attendre son heure ce sont des gens comme toi qui vont le faire monter sur ses grands chevaux , on le connais bien , il traine des lacune dans son jeu , s'il parvient a les rectifier, il fera un bon jhoueur pour l'instant il n'a ka bosser , au cas ou tu ne le saurai pas Desagana Diop vient d'etre nommer 2éme meilleur pivot de la CAN , peut etre que wa Fiba khamou gnou basket ...ay thiouné la niou. BAyi léne Yakh derrr Thioy li moy amougnou Fédération bou bakh c la la Racine du probléme qu'il faut combattre
 gaindé
Dimanche 16 Août 2009

[Ignorer]
bEUG BBASKET yaw da nga tardé!! la fédération du Senegal sou bakhoul il n'était pas obligé ce adidas la de d'y aller en clamant haut et fort des ambitions démesurées tout en sachant qu'il a obtenu les stages kil voulait de la part de la fédération et dont il s'est lui meme satisfait excepté l match kil na pas pu jouer contre la selection a dakar.
ensuite desagana 2éme meilleur pivot est une hérésie et une abérration kil soit désigné par la fiba ou par michael jordan si tu veux ca change rien il ne nous a pas apporté rien du tout;
concernant malick ndiaye niveau ou pas niveau il aurait fait mieux k tous tes ailiers car au moins amna diome teu geume na loumouy def et il la prouvé n fois avec le duc et le teaml senegal
enfin puisque tu te permets de repondre a ma critique,ce qui est ton droit absolu,pourquoi tu parles seulement de malick ndiaye et pas de coly de pape sow de malick badiane mohameth faye babou cissé boni dont g loué ici les mérites????????????
ssa affaire léroul dé walla malick ndiaye daa la deff dara bok............................surement sur le terraain

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.