Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 INJUSTICE: Messieurs de la FIBA ...Donnez à Babou Cissé son trophée !

 diadji
Samedi 22 Août 2009

[Ignorer]
il est tout à fait normal qu'il y ait un trophée pour le meilleur passeur de l'afrobasket et qui doit echoir à babou cisse mais etre le meilleur passeur ne veut pas dire meilleur meneur car un ailier comme un pivot aurait pu etre meilleur passeur ; d'apres vos commentaires mr Ndiaye si on avait donné ce titre a babou il devenait le meilleur meneur du tournoi je crois que la vous allez trop vite en besogne les connaisseurs vous diront que amagou a ete de loin meilleur meneur que babou la preuve il a su ammener ses coequipiers en finale ; ce sont des commentaires comme le votre qui a induit en erreur depuis des lustres l opinion publique vous etes loin de servir le vrai basket pour n avoir jamais pose les reelles questions autour du basket senegalais . ce ne sont que des articles de complaisance du copinage et de la desinformation totale pour ne pas dire de la laudation qui fait qu aujourd'hui les senegalais se reveillent groguis des resultats de nos lions alors que tout ceci etait prévisible ; arretez enfin et faites du vrai travail de journaliste pour le bien de notre basket ,
 Kilombo
Samedi 22 Août 2009

[Ignorer]
Monsieur Diadji
il faut lire ce que Ndiaye a dit avant de le fusiller relie bien "...Le probléme n'est pas que Babou doit prendre la place de Pape Phillipe Amagou ou que le Sénégal soit mauvais perdant, mais juste là que la FIBA a fait une méprise selon MOI et que Babou Cissé mérite ce trophée pour sa derniére participation à une CAN. ..", je partage bien son opinion que babou Cissé doit recevoir un trophée et aussi dans toutes les compétions de basket c'est le meilleur des passeurs au niveau des meneurs qui est dans le 5 mais peut être que le choix de la Fiba s'est fait au niveau des nombres de matchs disputés 7 pour Babou et 9 pour Amagou....Et aussi que notre cher AL Ndiaye national n'est pas un journaliste , c'est juste un passionné de basket qui nous a fait don de ce merveilleux site... Je suis une journaliste malien qui a failli bossé avec lui dans un site similaire au Mali et je l'attend toujours....LE TROPHEE A BOUBABCAR CISSE
 Gilles du 93
Samedi 22 Août 2009

[Ignorer]
Pour confirmer ceque vous dites Amagou joue rarement meneur il est plus fort au poste 2 et avec pendant la CAN il a le plus souvent joué au poste 2. Quand il jouait avec nous au SLUC Basket il a même joué avec la sélection Française des moins de 20 ans en 2005 en Russie... Allez même bonne Chance pour la Turquie
 dadji
Dimanche 23 Août 2009

[Ignorer]
kilombo vous aussi relisez mes propos; je dit aussi que babou doit recevoir le trophée de meilleur passeur mais quand à dire que Fiba refuse d'attribuer ce trophée parce que de facto il intégrerait le cinq de l'afrobasket là je crois que c'est faire preuve de peu de connaissance des modes d'attribution de ces trophées ; si aussi vous estimez que animer ce genre de site ne requiert pas des qualités de journaliste alors je peux comprendre maintenant le manque d'acuité de certains articles qu'on peut lire ici . Je vois que vous attendez toute personne passionnée de basket pour éventuellement animée votre site ,je connais des vendeurs de thiafs et des fabriquants de cages d'oiseau qui pourraient vous faire d'excellentes chroniques sportives ; moi je tiens à être informé de façon professionelle
 tije
Mercredi 28 Avril 2010

[Ignorer]
Babou reste etrestera l un des meilleurs de sa generation BRAVO cisse

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.