Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009 : Le Sénégal bat la Tunisie et se qualifie en quart de finale

 games
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
boff encore du taff
ca va etre serieux maintenant, il est temps de jouer au basket comme une vraie équipe
malick badiane stp arrete de te faire remarquer lors des time-out avec tes go go go man go man
c 'est énervant bon sang c'est à toi de go de l'équipe nationale pour toujours serieux t'as aucun niveau de basket guir yalla ne vient plus en selection gooooooooo
 lesel
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
game je sui daccor avec toi l plu dur rest a vnir pleaz concen maximum focus guys
 weuz bentey
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
la question que je me poses est que comment on a laisser tant de meneurs pour amener Mara et Ibou mbeng prcque au vu et au su de tt le monde ils font pas jouer l'équipe. il a fallu que babou rentre pr ke le jeu soit fait. petit matar évoluant au maroc a dument sa place dans l'ékip nationale. mais n'enpêche on souhaite d' être dans le derniers carré d'as.
 le reseau
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
merci o lion, merci a tt l peuple senegalé ki on souheté cette victoire
maintenan lé chose serieuse arrive, j vous en pri faite ns revé un
donné ns la gloire, l basket senegalé en a besoin en c periode
big up a tt l mande////////////////////////////////////:: wifi
 latif
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
salut très fier de babou cissé, boniface ndong et surtout de mouhamed faye un des meilleurs de l'équipe du sénégal. Et sachez que les choses deviennent de plus en plus sérieuses mes chers lions vous avez vu que le zone ne marchait pas durant les deux matchs contre le rwanda et le maroc donc continuer ainsi . et vous souhaite bonne chance
 mara
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
bof et encore bof le senegal a gagne tous ses titres avec de grands meneurs de jeu l niada doudou leydi camara , Tra , daguith , mathieu faye etc,,, arretons de croire qu on va aller jusqu au bout essayons juste de briguer la troisieme place qualificative pour le championat du monde apres on verra on a un jeum trop pauvre pour esperer quoi que ce soit niou ngui yoke niane
 GNING I . ABIDJAN
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
Ne revons pas trop.Il faut se battre plus pour accrocher une place qualificative pour la TURQUIE.Plus d imagination dans la phase dattaque et plusde rigueur en defense.Tout est possible.COURAGE.
 akpodji
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
Ngir yalla ou est ce ke je peux voir les match man ma ngi dé thi sitou lybie bi nga xamné play aftr play rek lay bind !!!
NBinbal way
 ailier fort
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
Félicitations à l'équipe qui s'est bien battue.
Bravo. Seule la victoire compte.
Mais beaucoup de déchets toujours, pertes de balles, inattention, et du grand n'importe quoi parfois
- Ngagne qui ne leve même pas les bras sur des lay up déjà cuits
- Des passes incompréhensibles dans la raquette à 50 cm du panneau
- 3 rebonds défensifs en 4eme quart temps qu'on laisse filer sur les doigts par manque de rigueur
- Tout cet affolement inutile et les pertes de balles lors de la press tunisienne où on voit des grands qui perdent la balle qu'ils ont en main apres la médiane alors que le pressing tunisien n'était même pas bon.
- etc.
On se pose des problemes tout seul.
Le retour de Babou nous rassure. Notre jeu va redevenir posé.
On va devoir compenser nos lacunes par la volonté et le sacrifice et continuer à s'améliorer.
De plus inch allah la chance sera bien avec nous à un moment ou un autre dans ce tournoi ou alors la chance quittera notre adversaire direct. :-))
Notre route pour la finale passe par des equipes physiques (Cote d'Ivoire, Cameroun/Nigeria).
Je préfére ce genre d'adversaires plutôt que les equipes de petits rapides shooteurs sur lesquels on a du mal à défendre.
Inch allah dina bax.

BELIEVE
 john mpi
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
Objectif atteint pour une equipe repechee. Ndiarama les lions
 bibif
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
Bravo à nos lions, viva babou cisse, il nous a sorti du trou
Vraiment adidas a bien choisi, les locaux ont encore à faire avant de joindre l'équipe nationale, car les compétitions de haut niveau, c'est dur, pour nos locaux
 meume
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
vous nous souler avec vos mot de merde tout ceux qui savent jouer au basket dans l'emssemble du territoire nationale sont partire donc vous vous etes ni coach ni jouer fermer la un peu sa fera du bien soit que vous suporter ou vous laissez l'equipe et sont c'est pas pour rien ils sont des pros doule waw etres senegalais sa veux pas dire quont n'est fils du dieu
 ivoirien
Mercredi 12 Août 2009

[Ignorer]
games tu es un cancre tu ferais mieux de te taire mizerable kretin.si tu peux faire comme mali badiane vas y.c'est plus facile sur ce forum que sur un terrain ..
 games
Jeudi 13 Août 2009

[Ignorer]
je t'enmerde niak de mes deux

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.