Facebook
Twitter




AFROBASKET 2009:Mouhamed Faye, un gamin au banquet des grands

 baba
Jeudi 20 Août 2009

[Ignorer]
Seul le travail paie,continue ainsi et tu verras, avec plus de concentration et de responsabilite ton jeu sera parfait , il faut tout simplement croire en toi et de tes capacites, big up man ....
 DUC4EVER
Jeudi 20 Août 2009

[Ignorer]
Il faut vite trouver une équipe d'un championnat de trés haut niveau comme Gréce , Espagne , Italie ou Russie
 diadji
Jeudi 20 Août 2009

[Ignorer]
bravo petit je ais que tu feras une excellente carriere continues de bosser et l'avenir sera à toi tu as l'étoffe d''un future joueur nba
 youssoupha
Mardi 25 Août 2009

[Ignorer]
koi ke lon puisse dire moukha est le meilleur parmi loes lions vu sa situation il a été trop bon ds la mesure ou il est a l université alors ke tous les otres sont des pros
la je pense kon debrais revoir notre selection parce ke franchment moi ki s8 le championat universitaire jose dire les jeunes ki y evoluent sont meilleurs ke ceux ki étaient la .
si on prend lexemple du jeune pivot ivoirien mouhamed koné 12 il na po arété demmerder desaganna et boniface c lui ki prennait ts les rebonds et autres
pourkoi ne po selectinner ces jeunes joueurs ki veulent saffirmer et ki en ont besoin ils feront tous pour gagner contrairement aux pros ki ne prendront aucun risk pour faire gagner cette ekip ils sont riches et nont po besoin dle selection pour se faire connaitre
seuls les joueurs ki evoluent ds le championnat universitaire et les locaux feront laffaire..
 rue 1
Jeudi 27 Août 2009

[Ignorer]
Comme je te l'ai dit samedi dernier continues de travailler dans ce sens et surtout regardes devant toi.
Oublies les performances de cette CAN et que cela restes derrière toi.
IL faudra beaucoup de concentration pour confirmer c'est le plus dure.
T'es au debut de ta carrière donc les pieds sur terre et tu verras que tu iras loin in cha allah.
tu sais qui c'est donc a bientot .... mels
 doudou
Lundi 31 Août 2009

[Ignorer]
je l'aime bien ce joueur il est bon.
MAIS IL EST PASSE OU CHEIKH THIOUNE ZIC qui disait qu'il en a marre d'entendre les angolais sont les meilleurs .ca c'est un ailier il a un shoot A 3 points il sait faire une pénetration ?????????????

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.