Facebook
Twitter




AFROBASKET 2011 - Mohamed Faye, ailier des Lions : «L’Angola a pris un peu d’avance, mais…»

 Rui dos santos
Dimanche 24 Juillet 2011

[Ignorer]
En 2009 , c ´est l ´Angola qui vous a mit en 7em place ahahahahahahaha, vous pensez trop sur l ´Angola domage faite attention aus Marocain , premier match.
 Abdou
Jeudi 11 Août 2011

[Ignorer]
Cette année on va massacré tout le monde, car il est temps que la coupe reviens a la maison.GALSEN for ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 ousmane
Lundi 15 Août 2011

[Ignorer]
man tu mérite beaucoup de chose sur le basket tua le talent et tu joue bien mayahalla
 BK em paris
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
preparez votre equipe , au lieu de parler de l''angola, la preuve le tchad on l''a presk ecrasé, 115 points-à 56, et le prochain adversaire c''est le senegal, je pense qu''ils sont pret car ça sera dur nous battre

Viva angola!!! au moins on a fait aussi l''honneur de l''afrique en ayant remporté la coupe stankovic 2011!
 Edu Sumper
Mercredi 24 Août 2011

[Ignorer]
Rui, Doviano et BK !! Nangen def ?? Tudo bem amigos ?? Bien des choses !!!
 diop
Vendredi 24 Février 2012

[Ignorer]
j'aime le basket
 james you
Mardi 20 Novembre 2012

[Ignorer]
mouhamed tu a bcoup de talent mais y un peut plus dagraisivité ton fan et fan du basket et je s8 1 basketteur et jen vé bintot etre pro incha la je vous encourage
 james you
Mardi 20 Novembre 2012

[Ignorer]
mes lion je vous fé confiens bigueupe a de sagana diop un de tes voisin du point e

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.