Facebook
Twitter




AFROBASKET 2011 :Non Mr Bilé, tout n'a pas été rose ...

 neutre
Jeudi 1 Septembre 2011

[Ignorer]
la fédération senegalaise de basket aussi. Souvenez-vous babou Cissé était aussi le meilleur meneur de l'avant dernier championnat de basket en Lybie et Boniface le meilleur joueur et pourtant ils n'ont pas figuré sur le top 5 à l'époque je ne me souviens pas que quelqu'un l'aie signalé (juste une parenthèse). Dans la préparation de l'équipe du senegal tout n'a pas été rose non plus et pourtant certains se permettent d'indexer certaines presses "trop facile" au lieu de se remettre en question malgré que le senegal se soit bien battu (ça va être l'arbre qui cache la ôrêt tant que l'équipe aura de bons résultats 5ème) la fédération continuera toujours de bricoler de faire de l'à peu près de se préparer à la dernière minute sans aucune organisation.
 guignol
Jeudi 1 Septembre 2011

[Ignorer]
senegal - cote d'ivoire est ce quelqu'un peut me confirmer si effectivement il y a eu une erreur sur les croisement de la part de la FIBA?
 MOUSTAPHA SARR NDIAYE
Jeudi 1 Septembre 2011

[Ignorer]
http://www.telma.mg/afrobasket/calendrier.php

Bonjour mes cher(e)s ami(e)s de SENEBASKET. J'ai remarqué ces temps ci une rumeur que l'on fait circuler sur Internet, et qui stipule que le SENEGAL devrait rencontrer la RCA à la place de la COTE D'IVOIRE. Alors pour éclairer la lanterne de tout un chacun, je vous demande de regarder le site de TELMA à travers le lien suivant http://www.telma.mg/afrobasket/calendrier.php:// . Le site TELMA a affiché la programmation depuis le 04 Juin 2011, date où le tirage de l'AFROBASKET a été fait à ANTANANARIVO. Et personnellement en tant que Sénégalais, j'ai découvert ce site à travers une recherche sur GOOGLE, pour voir voir le calendrier de l'Afrobasket. Les groupes ont été définis depuis ce jour et cela été visible sur le site depuis 04 Juin 2011. Donc en aucun moment, il n'y a eu de changement de calendrier. Je me dis que l'on doit pas être ridicule aux yeux des Africains et du monde entier, en essayant de polémiquer sur une erreur de programmation. Car sinon l'équipe du Sénégal, le staff et les dirigeants qui sont sur place à Madagascar, allaient le souligner. Certains joueurs (comme Mamadou NDOYE, dit VIEUX), ont seulement parler de favoritisme au niveau de l'arbitrage, et tout le monde est d'accord avec eux. C'est vrai que Mouhamad FAYE et Malick BADIANE doivent impérativement figurer sur le meilleur 5 Africain, à cause de leurs statistiques, sinon c'est une aberration et une contradiction inimaginable. Mais pour l'amour du ciel, mes cher(e)s ami(e)s Sénégalais(es), ne perdons pas notre temps sur cette rumeur de changement de programmation, car elle est fausse, et essayons de préparer les prochaines échéances, qui inchallah vont nous donner satisfaction avec une Coupe d'Afrique pour le Sénégal en 2013. Merci de la compréhension de tous. De la part d'un fan pour toujours de l'équipe du Sénégal. Vive le SENEGAL. SENEBASKET FOR EVER.
 MOUSTAPHA SARR NDIAYE
Jeudi 1 Septembre 2011

[Ignorer]
http://www.telma.mg/afrobasket/calendrier.php [
 Mor
Vendredi 2 Septembre 2011

[Ignorer]
Moustapha t'inquiète lamine est très sélectif il ne publie que ce qu'il veut il a ses protégés. Mais nul n'est dupe on a tout compris
 MOUSTAPHA SARR NDIAYE
Vendredi 2 Septembre 2011

[Ignorer]
Bonjour mon cher Lamine. Est ce que l'on peut savoir le lien où "la Fiba a reconnu effectivement que le calendrier a été manipulé" comme vous le dites si haut ? Donc s'il vous plaît Monsieur NDIAYE, si vous pouvez partager vos sources sur cette affaire de manipulation de calendrier et surtout provenant de la FIBA ; car on ne demande que cela ? Je voudrais si possible, que vous me dites, quand est ce que TELMA a fait la mise à jour de ce calendrier ? Car comme vous êtes sûr qu'il a mis à jour le calendrier de l'Afrobasket, sur son site !!! Cependant, merci beaucoup pour votre très bon travail et pour toute la peine que vous vous donner pour éclairer le peuple Sénégalais. Bonne journée.
Cordialement.
 sarma
Vendredi 2 Septembre 2011

[Ignorer]
abdou ndiaye adidas et tes sousfifres et pseudo tu es ridicule arretes ta campagne de denigrement tu es pathetique mak dey def yeufou mak
 centro
Mardi 6 Septembre 2011

[Ignorer]
En ce qui concerne le titre de meilleur marqueur en 2009,Sato n'a pas joue les matchs contre le Mali et le Nigeria donc il n'etait pas possible de tenir ces 2 matchs en compte.

Le titre de meilleur a l'Afrobasket est donne au joueur qui a la meilleur moyenne de points en fonction de matchs joues. Aussi si Sato avait joue ces 2 matchs (blesse), pour sur il aurait marque plus de points que le joueur que vous citez.

Pour etre dans un cinq majeur, il ne suffit tout simplement d'une prouesse individuelle mais que l'Equipe dans laquelle vous evoluez puisse aller le plus loin dans la competition.
 Centro
Vendredi 9 Septembre 2011

[Ignorer]
Bonjour Lamine, il y a tout de meme un minimum de matchs a jouer pour gagner le titre. Sato est quand meme arrive en 1/4 avec 7 matchs joues.
 Centro
Vendredi 9 Septembre 2011

[Ignorer]
D'ailleurs Lamine, en verifiant les stats des marqueurs, le premier senegalais c'etait Ndong (19.5pts). Faye etant a 17.3pts et Sato a 21.6pts. Au total de points Faye ne devancait Sato que de 5 points avec 2 matchs en moins pour sato. Voir le lien ci-apres:
ttp://libya2009.fiba.com/pages/eng/fe/09/fafcm/statistics/p/top-players.html

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.