Facebook
Twitter




AFROBASKET 2011 :Sénégal Angola, choc de la clôture de la 2e journée des poules B et D

 kobe
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
pour la rts ne diffuse pas les matchs ou est ce qu'on peut les regarder j'attend vos reponses avec impatience merci
 wakh deug
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
rapellez les vous de se qui s'est passè en 2007 quand le sénégal battait le mali en match de poule, tout le monde disait que le sénègal est meilleur a l'arrivé vous etiez entrains de pleurer et jettez des prierres et sachets dan le gradin. Donc stop vos paroles merdiques, l'angola est meilleur que le sénégal, mieux organisè que le sènégal, plus d potentiel que le sénégal. Ils ont perdu un match mais pas la compétition. L'angola c'est une grande èquipe et restera une grande èquipe. Donc sénégalais baylene rey lamigne.
 abouna
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
@Doviano,nous ne doutons pas du travail qu'éffectue votre pays en basket et aussi malgré cette victoire du sénégal,l'Angola reste une référence continentale pour le basket,sincérement j'admire cette équipe angolaise.Je voudrais tant que nos dirigeants s'inspirent de votre organisation pour que nous ayons une équipe comme l'angola capable de rivaliser avec les ténors du basket mondial et comme ça avec l'angola nous rayonnerons sur le monde.bravo aux lions et courage pour les angolais.rv à la finale

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.