Facebook
Twitter




AFROBASKET 2011 :Sénégal Angola, choc de la clôture de la 2e journée des poules B et D

 virage rouge
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
Rien à dire à part "BRAVO à nos diambars".
Continuer le travail.

ps : j'espère que quelqu'un aura le lien pour le match pour nous qui n'avons pu le regarder correctement (débit) sur le Net.
 kobe
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
pour la rts ne diffuse pas les matchs ou est ce qu'on peut les regarder j'attend vos reponses avec impatience merci
 wakh deug
Samedi 20 Août 2011

[Ignorer]
rapellez les vous de se qui s'est passè en 2007 quand le sénégal battait le mali en match de poule, tout le monde disait que le sénègal est meilleur a l'arrivé vous etiez entrains de pleurer et jettez des prierres et sachets dan le gradin. Donc stop vos paroles merdiques, l'angola est meilleur que le sénégal, mieux organisè que le sènégal, plus d potentiel que le sénégal. Ils ont perdu un match mais pas la compétition. L'angola c'est une grande èquipe et restera une grande èquipe. Donc sénégalais baylene rey lamigne.
 doviano
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
tu sais c'est qu'un match le championa c'est pas encor finie, no a la 2 partie on perdue bcp de ballon et le senegal a sue bien profitee de ca, encor une fois un GRAND BRAVO POUR LE SENEGAL. mais oublié pas que ca plus arrive la prochene fois rvd a la final. FORCA ANGOLA
 doviano
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
que ca va plus arrive je voulais dir
 doviano
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
pour une petite victoir il ya de gent ici que dis que l'angola c'est pas une equipe organise, tu sais on a deja batu des equipes comme l'alemagne, espagne la russi, australie la chine etc.... des equipes que sont dans le ranking de fiba sont 2, 3 5 9 mais c'est pour autant que on va dire que c'est pas des equipes organise. vous avaiz gagne une petite batalle mais la guerre on va voire que va etre champion le 28. encor une fois bravo le LION sur votre numero 9 c'est un putain de jouer
 doviano
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
tu sais "ela" oubliee pas que tout les jouers engolais joux en angola nautre championa et le mieux organise de tous l'afrique, on a pas besouin d'alle cherche de jouere je sais pas ou, tu peux pas comparee le championa sengale avec le championa angolais mais pas la feration senegalaise de basket avec a nautre. la praive rien que pour l'assirance 10.000 euro pour un votre jouere votra federation voulais pas peyer. alors il fau pas confondre une petite victoir avec une organisation ou un pays comme L'ANGOLA. tu sais car tu va jamais voire des angolais a demande l'asile o senegal mais tu il ia combien de refugie senegalais.je respect le senegale une grande nation il fous aussi respect mon pays.merci
 abouna
Dimanche 21 Août 2011

[Ignorer]
@Doviano,nous ne doutons pas du travail qu'éffectue votre pays en basket et aussi malgré cette victoire du sénégal,l'Angola reste une référence continentale pour le basket,sincérement j'admire cette équipe angolaise.Je voudrais tant que nos dirigeants s'inspirent de votre organisation pour que nous ayons une équipe comme l'angola capable de rivaliser avec les ténors du basket mondial et comme ça avec l'angola nous rayonnerons sur le monde.bravo aux lions et courage pour les angolais.rv à la finale

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.