Facebook
Twitter




AFROBASKET MADAGASCAR 2011:Le Sénégal s'impose face au Maroc 79-65

 Pape Amadou DIENG
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
Merci les gars. Big félicitation. Un vrai match de lions..... Bonne chance pour le reste.............
 billy
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
du courage, il faut encore travailler jai constate que l entraineur est encore de tatonner c pas com ca kon va battre l angola , je pense ke le coach doit regarder le match dentrainement entre chine et angola , l angola a d enormes lacunes en defence , il suffit aussi de gener les tireurs a trois points en mettant tous les gabaris de l equipe ke ns disposons ....esperant aussi que nos artificiers soient pls adroits , et ils vont faire mal

 kill
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
Où est passé la RTS avec son symbole "Quand c''est important c''est sur la RTS" c''est vraiment du n''importe koi, nous privé de coupe d''afrique des Nations , ça c''est le comble!!!!
 kpsi
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
Arrêtez de rêver !!! L'Angola va atomiser cette équipe qui est à l'image du prési de la fédé qui n'est rien d'autre qu 1 bouffon ! Les Marocains croyant qu'ils avaient déja gagné le match à la mi-temps ! Ils rigolaient même tentant des dunks avec des halley up ! Notre sélection n' est pas 1 équipe et ce n"est pas la faute des joueurs qui sont là malgré l"inorganisation et l 'incompétence de cette fédé. Je trouve l'entraineur courageux de continuer à y croire bien qu'il doit se demander qu'est ce qu'il fout là? Soyez pas surpris si cette équipe se fait corriger !!!! Faudra surtout pas nous tympaniser car y croire c'est croire au miracle, à la providence, y croire , c'est refuser et blasphémer le travail. Seul le travail paie mes amis ! Le jour où mon peuple en sera convaincu, nous avancerons ! Peace
 Lamine TOP
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
Félicitations à nos lions.Mais sachez que le chemin est encore long.Concentrez vous pour les autres matchs à venir.Ce n'est que le début du CAN de basket.Si nous pouvions regarder les matchs à la TV , ce serait une bonne chose.Bravo à Maleye Ndoye et sa bande .Bonne continuation et bonne chance pour le reste du Championnat d'Afrique des Nations(CAN) .De la part de Lamine Top depuis Castel Bolognese en Italie.
 rapatak
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
Allez les lions sa kaw sa kanammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 zaman
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
la RTS sé la pire chaine de télé k jé vu....comment un afrobasket dans lekel participe le sénégal..la chaine nationale ne cherche mém pas a retransméttr ...................c honteu
x
 Lion de Genève
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
Bravo aux Lions du Sénégal et BRAVO à Babacar Touré! On était tous certains que tu allais réussir ton premier match en compète officielle avec l'Equipe Nationale de ton Pays !!! On est tous très fiers de toi et de tes coéquipiers.
 mélo
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
@kill bien dit ou sont passés les chaines de tv si cété de la danse ou bien de la lutte ca serait transmis en direct mais bravooooooooooooooo a nos lions du courage lépay bakh inchalah
 Niang
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
Bravo à nos lions
Bonne continuation
Dommage que la RTS ne diffuse pas l'Afrobasket et joue avec l'argent du contribuable avec la lutte
 weuse
Jeudi 18 Août 2011

[Ignorer]
félicitation ls gas day bakh bilakhi
 Pape Amadou DIENG
Vendredi 19 Août 2011

[Ignorer]
Merci m dane.k, bien dit. Bravo les lions.... affaire bi, 5 face à 5 rék leu.....et nous croyons en vous, démmm jusqu'au bout..... D'abord passer au second tour puis bien sy prendre, pour aller le plus lion possible foumou yam nékh. Vive les lions. RTS wouroulénnn tardélllll, ayyyy mbeur lanou......
 niangze
Vendredi 19 Août 2011

[Ignorer]
je viens de connaitre le rsltt du match. ca c grave qd meme. g demande autour de moi ici a dkr en vain.
 doviano
Vendredi 19 Août 2011

[Ignorer]
on va vous faire de mal demain.viva angola
 virage rouge
Vendredi 19 Août 2011

[Ignorer]
Bravo aux Lions pour cette première victoire.
C'est toujours difficile de commencer une compétition.
C'est une première CAN pour beaucoup de joueurs.
La preuve est que ce sont les plus experimentés qui ont porté l'équipe.
Le tournoi est long. On va s'améliorer au fur et à mesure.
L'important n'est pas l'Angola tout de suite.
On verra ... :-)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.