Facebook
Twitter




AFROBASKET2009 3éme Journée : SENEGAL vs CAMEROUN , The Game

 JOSÉ ANGOLAIS
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
JE ME DIRIGE AUX DIRECTEURS DU SITE SENEBASKET : JE PEUX ETRE TROMPE, MAIS JE CONSTATE QUE LE SITE SENEBASKET NE VEUT PAS OU PRETENDS NE PAS VOULOIR FAIRE DES REFERENCES AUX JEUX DE LA SELECTION ANGOLAISE DE BASKET. DANS LES CAS OU IL LE FAIT, TELLE EST FAIT DE FORME TRES TIMIDE. JE VEUX DIRE QUE SONT PLUSIEURS LES ANGOLAIS QUI ACCEDENT A VOTRE SITE, EN ETANT EST POUR TOUS EUX NOTOIRES LE FAIT OU L'ATTITUDE "D’OUBLI" ENVERS LES JEUX D'ANGOLA. JE DIS CECI PARCE QUE SENEBASKET RESERVE TOUJOURS ESPACE POUR AUTRES SELECTIONS.

JE RETOURNAIRAI ICI POUR LIRE VOTRE RÉPONSE.
 bibif
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
bonne chance à nos LIONS, Lions de la téranga go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go, go,
 JOSÉ ANGOLAIS
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
PERSONNE NE ME REPONDS?
 DUC4EVER
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
JOSÉ ANGOLAIS , senebasket se pense plutôt sur les équipes de l'afrique de l'ouest et de leurs adversaires .
 beunil
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
le match c a kel heure sil vous plait??
 matar
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
mai match bi watch ko online khadj nesi wala
 justicier
Vendredi 7 Août 2009

[Ignorer]
REPONDEZ A JOSE ANGOLAIS SVP,IL A RAISON FAUT ETRE FAIR-GAME
 Edu Sumper
Samedi 8 Août 2009

[Ignorer]
José Angolano a raison. Les Palancas Negras sont très respectés (à juste raison) pour la qualité de leur jeu, la constance dans l’efficacité et la cohésion d’un groupe qui travaille fortement et toujours ses atouts (défense solide, jeu rapide et adresse insolente). Par contre l’équipe n’a plus la même qualité de banc d’autrefois et les adversaires commencent à se prendre au sérieux. Ai o J. Gomes « Kikas » (que talento !) e o Carlos Almeida terão que jogar muito para compensar desta vez e segurar o barco. Pour ne pas aller loin, Angola aura de sacrés clients de la CEDEAO et particulièrement avec un Grand Revenant nostalgique de la couronne. Ce qui est certain, le niveau de l’Afrobasket sera de plus en relevé. Boa sorte Zé !
 Arlindo
Dimanche 9 Août 2009

[Ignorer]
Mon cher José Angolais.Je partage votre avis cher internaute, le resultat Angola-Mozambique, n'est pas signalé aucune image des matchs de l'angola juste deux lignes cocernant le match Angola-Mali et plus rien pourquoi?????? www.fiba.com
Les sengalais pensent gagner peut etre l'Afrobasket 2009 de cette manière? je ne sais pas
Que le meilleur gagne !!!! Bonnes chances à toutes les 12 équipes restantes.
Un passioné de sport

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.