Facebook
Twitter




AG ORDINAIRE DE LA FEDE DE BASKET : Vers la division de la famille de la «balle orange»

 dunk
Mardi 27 Avril 2010

[Ignorer]
vous aussi mr diallo comment pouvez vous traiter les gens de comploteurs , vous n'informez plus , vous faites du parti pris ; cela ne m'etonne guere quand on sait que votre senebasket est à la botte de gallo fall qui pour ses interets saupoudrent royalement l'equipe dirigente actuelle . c est ce climat de corruption , nauseabond et hypocrite qui a valu depuis tout ce temps les deboires de notre basket national ; foutez nous la paix ; ça tire aussi dans tous les sens du coté du ministere en faite ça fait longtemps que le nuage du volcan islandais est installé chez nous ; bon courage pour le basket sénégalais
 ndiaye
Mercredi 28 Avril 2010

[Ignorer]
la gestion d'un support de communication, comme un site d'information, est tres complexe. On ne s'improvise pas redacteur, avoir les connaissances techniques pour la conception d'un site, n'a rien a voir avec les connaissances qu'il faut avoir r afin de gerer le contenu redactionnel d'un site d'information.
J'appelle au webmaster de ce site, de porter une attention particuliere a cette remarque et s'il le faut de faire la formation adequate afin de mieux gerer les contenus de ce site web, qui reste quand meme une tres bonne initiave pour le suivi du basket senegalais.

 Niokhor
Mercredi 28 Avril 2010

[Ignorer]
le vrai probléme c'est des gens que je me garde ce citer et qui se reconnaitrons qui ne vivent que par le basket.Ils sont prêts à vendre tout ce qui leur est cher pour y rester sinon pourquoi faire intervenir un ministre de la république pour etre coopté dans le comité directeur de l'année dernière alors que les dés étaient jetées. C'est ce qui s'est passé l'année dernière.ils ont bouffé l'argent du basket. ils forment une cliques de voleurs et de truands c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas parler de l'exercice écoulé et surtout la CAN féminin ou ils sesont tous sucrés en faisant exiler le trésorier dans d'autres cieux pour mieux brouiller les cartes. mais les gens ne sont pas dupes et détiennent des preuvent irréfutables ainsi que des révélations fracassantes qui peuvent faire mal et leur ouvrir les portes de rebeuss. Avec Ass tous les robinets sont fermés c'est pourqoi ils veulent le débarquer. il a fait un bon parcours et il est intègre et honnête.Donc il gêne.Si vous ne laissez pas Ass tranquille je vais déballer vos conneries sur la place publique et vous inviter à donner au grand jour des explications au sénégalais. Chutt.........je vous ai à l'oeil A bon entendeur salut
 Amadou Lamine NDIAYE
Jeudi 29 Avril 2010

[Ignorer]
@ ndiaye
Je suis le webmaster et rédacteur de ce site, juste pour te préciser que je suis basketteur dans l'âme et que même dans mes rêves les plus fou je ne m'imagine pas dans la peau d'un journaliste, le problème est que ceux qui ont étudié la rédaction comme toi sans doute ne veulent pas travailler bénévolement pour le bien de communauté du basket et vous le désirait ou que vous vous sentez capable de le faire, les portes de SENEBASKET vous sont grandement ouvertes....
Au passage, le rédacteur de cet article est un des plus brillants journalistes sportifs de la place ...Bonne journée
Lamine Ndiaye
 Amadou Lamine NDIAYE
Jeudi 29 Avril 2010

[Ignorer]
@ ndiaye
Je suis le webmaster et rédacteur de ce site, juste pour te préciser que je suis basketteur dans l'âme et que même dans mes rêves les plus fou je ne m'imagine pas dans la peau d'un journaliste, le problème est que ceux qui ont étudié la rédaction comme toi sans doute ne veulent pas travailler bénévolement pour la bonne marche du basket et vous le voulez ou que vous vous sentez capable de le faire, les portes de SENEBASKET vous sont grandement ouvertes....
Au passage, le rédacteur de cet article est un des plus brillants journalistes sportifs de la place ...Bonne journée
Lamine Ndiaye
 Amadou Lamine NDIAYE
Jeudi 29 Avril 2010

[Ignorer]
@ ndiaye
Je suis le webmaster et rédacteur de ce site, juste pour te préciser que je suis basketteur dans l'âme et que même dans mes rêves les plus fou je ne m'imagine pas dans la peau d'un journaliste, le problème est que ceux qui ont étudié la rédaction comme toi sans doute ne veulent pas travailler bénévolement pour la bonne marche du basket et vous le voulez ou que vous vous sentez capable de le faire, les portes de SENEBASKET vous sont grandement ouvertes....
Au passage, le rédacteur de cet article est un des plus brillants journalistes sportifs de la place ...Bonne journée
Lamine Ndiaye
 Amadou Lamine NDIAYE
Jeudi 29 Avril 2010

[Ignorer]
@ ndiaye
Je suis le webmaster et rédacteur de ce site, juste pour te préciser que je suis basketteur dans l'âme et que même dans mes rêves les plus fou je ne m'imagine pas dans la peau d'un journaliste, le problème est que ceux qui ont étudié la rédaction comme toi sans doute ne veulent pas travailler bénévolement pour la bonne marche du basket et vous le voulez ou que vous vous sentez capable de le faire, les portes de SENEBASKET vous sont grandement ouvertes....
Au passage, le rédacteur de cet article est un des plus brillants journalistes sportifs de la place ...Bonne journée Thierno
Lamine Ndiaye

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.