Facebook
Twitter




AMI SENE MEILLEURE JOUEUSE FINALE COUPE ARC-EN-CIEL «L’Equipe nationale c’est le cadet des mes soucis»

 fara
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
bjr ami ta pas as jugé les joueuses tu sais pas oui ou non elles mouille le maillot ou pas.ta un bléme avec les dirigants donc régle ca avec eux c tout.alror ne nous soule pas les joueuses qui répondent as léquipe national sont patriotes et mouille le maillot.donc si joué as léquipe nationa c le cdet de ts souci tempi pour toi et juge prssonne merci
 fan de basket
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
bien dit ami je suis tout a fait d'accord sur ceke tu dit de toute les façons en équipe nationale ça a tjr été comme ça depuis kon devé intégrer les jeunes ils ne l'ont pas fait et maintenant ils veulent le fair c'est dommage pour le basket senegalais bne chance pour la suite ami et encor une fois bon match samedi meme apré une année sabatique si on aime cekon fait on y arrive toujours et tu la démontré
 Kamou
Mercredi 27 Mai 2009

[Ignorer]
toi tes problématique ma chére dailleurs tes nombreux va et vient entre les clubs le montrent;en équipe nationale on a besoin de joueuses disciplinées et simple d'esprit pas joueuse à probléme quelque soit ton talent
 doguis
Jeudi 28 Mai 2009

[Ignorer]
pour qui se prends cette LESBIENNE pour juger les filles de l'equipe nationale

c'est pas qu'elle ne veule pas de l'equipe nationale mais c'est le contraire

Elle sait que les portes de l'equipe lui sont fermées pour plusieurs raisons
 mathy de bopp minimes de pa abass
Lundi 1 Juin 2009

[Ignorer]
slt amy sene je te félicite car tu as ete courageuse jaime bien ta fson d jouer jaimerai devenir comme toi kan je serai grande. félicitations et bonne chance pour ta carriere de basket merci
 Niang
Mercredi 16 Mars 2011

[Ignorer]
Àmy est la joueuse de tou le temp du championa galsen oser dire cett verite

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.