Facebook
Twitter




ANCIENNES GLOIRES: Entretien avec Fatou Kiné NDIAYE

 Alassane
Lundi 5 Février 2007

[Ignorer]

je la voyais souvent au stade , mais j'ai jamais su que c'était une ancienne basketteuse de haut niveau ....Bonjour à Tata Aya N°8 ...
 Alassane
Lundi 5 Février 2007

[Ignorer]
je la voyais souvent au stade , mais j'ai jamais su que c'était une ancienne basketteuse de haut niveau ....Bonjour à Tata Aya N°8 ...
 ndeya
Lundi 5 Février 2007

[Ignorer]
salut kine depuis calais keep up the good work. love you sister diols
 Tus
Mardi 6 Février 2007

[Ignorer]
AAAAAAAAAAh !!!!!!!!! une personne se rappelle enfin des anciennes gloires, j'espere que l'experience va se renouveler pour les autres gloires qui ont tant apporté à notre bastek-ball. Vives les anciens et aciennes glores !!!!!! et merci à Lamine. Je suis une ancienne joueuse du DUC et j'espere de tout coeur que Lamine fera aussi la même chose pour Monsieur Bonaventure CARVALOT qui est un monument du basket-ball Sénégalais.
Bonne continuation à Fatou Kiné.
 rosette
Samedi 23 Juin 2007

[Ignorer]
vs savez koi cette femme basketteuse depuis des années c ma maman et ge suis hyper fier delle donc vos movais comms gardez les sinon gards a moi allez peace a elle !!!!
 Moulaye
Jeudi 28 Juin 2007

[Ignorer]
Sa c TA KINE en force en plus je savais même pas qu'elle fut meilleur joueuse du continent. BRAVO et bonne continuations de la part de moulaye from Kbs.
 franseck
Jeudi 20 Septembre 2007

[Ignorer]
En parcourant ton interview je vois que tu as toujours été une battante. Alors continue pour la formation des jeunes, je sais que c'est difficile surtout dans notre pays mais tu es une référence et tu continueras de l'être. Longue vie et que tous tes projets pour la jeunesse se réalisent. Bon vent
Françoise Seck
 awa mbengue
Samedi 24 Novembre 2007

[Ignorer]
Ta kiné mo ko yoor dé en force KBS for ever
 ibrahima fall
Jeudi 27 Décembre 2007

[Ignorer]
je suis tres content quand je voie cette encienne gloire pour tout ce qu'elle on fait pour le senegal ,ces une fiertees
 alassane diaité
Lundi 21 Juillet 2008

[Ignorer]
slt j s8 un basketeur provenan a ziguinchor entrainé par monsieur sulla mé arrivé a dakar j lé léssé j voulé l reprendre mé jé pa trouvé d'école de basket mé en lissan l'interview avec cette tres grande joueuses de basketball madalme kiné j voulé bien integré dans sn ecole mé j n coné pa son emplacemen pour m l dire vous pouvé m joindre fans c num 338680782 ou mon e-mail c assanane13@hotmail.com merci
 Ndiaye Moctar
Vendredi 8 Mai 2009

[Ignorer]
Aux anciens de l'ASFO, ...de bons souvenirs d'entraînements avec feu Ousmane Sarr,bonne continuation à toi.
 ouleymata sy
Mardi 19 Mai 2009

[Ignorer]
leldo c est une basketeuse qui habite a matam ici a matam on na un club basket on veut que vous nous aidié

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.