Facebook
Twitter




ANCIENNES GLOIRES : PAPE SAMBA BA – (Ascfo) Un pur produit du maître

 diouf
Jeudi 28 Février 2008

[Ignorer]
bravo grandé pépitooooooooooooooooooooooo
 diouf
Jeudi 28 Février 2008

[Ignorer]
merci grand pape,de la part de birame diouf ton petit frere
grandé pépitoooooooooooooo
 paap
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
merci petit frere et bien des choses a toutes ta famille
 seye
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
mr paap je suis tres content pour toi tu le merite et meme+, t es quelqu un de bien que dieu le tout puissant te donne tout ce que tu desire dans la vie et ailleurs amine
bien de chose a toi et a toute ta famille
 GAYE
Jeudi 6 Mars 2008

[Ignorer]
Hello grand pape on se fait rare. Bien des choses à toi et bonne continuation.
 DHT
Vendredi 21 Mars 2008

[Ignorer]
Voila un portrait intéressant sur celui qui fut mon entraineur durant de longues années dans un petit club de France.
Nous savions tous que Paap fut un grand joueur mais voilà des informations plus précises sur la carrière que l'on ne peut pas connaître, nous joueurs de saone et loire.
A ce propos, est-ce que quelqu'un aurait des archives sur son frère cadet, Mamadou Bâ, autre nouvelle figure du basket en charolais-brionnais.
Bonne continuation à tous et merci à toi, Paap pour tout ce que tu as fait au nom de tous les jeunes passés par ton club actuel.
 msk
Jeudi 27 Mars 2008

[Ignorer]
et oui , trés bel article qui nous en apprend plus sur sa carrière.

l'ayant connu qu'en France et ayant joué avec lui, je ne saurais assez la chance que j'ai eu ...d'avoir pu cotoyer ce Monsieur avec un grand M!

ses valeurs humaines en font une personne trés apprecié et reconnu (pas assez surement...) par les acteurs locaux du basket.

PAAP POWER

 thio
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
Joli portrait grand frére, tu le mérites et bien des choses à toi et toute la famille.
diam ak xeweul
 samba ba
Mardi 17 Février 2009

[Ignorer]
je m'appele samba ba je veux participé dans les basket_ball
 Gamdy
Samedi 13 Novembre 2010

[Ignorer]
Big up grand Paap! Cet article vient à son heure mais ne saurait compenser les énormes efforts que tu as consenti pour le basket sénégalais et français. Je suis très fier d'être ton petit frère. Bien des choses à la famille.
 Abou
Vendredi 19 Novembre 2010

[Ignorer]
Fils de basketteur,frangins basketteurs,il a toujours considere le basket comme un jeu spectaculaire,technique ce qui donnait l impression qu il travaillait physiquement peu ce qui n est pas du tout vrai.
Doue oui,s entrainait beaucoup mais recuperait beaucoup aussi
Enfin a ete de la selection continental apres le tremblement de terre en Algerie avec Bile le patron de la FIBA comme meneur.
 Bocar
Jeudi 2 Décembre 2010

[Ignorer]
Je suis trés ému et particulièrement content de voir qu'il y a encore des gens pour se rappeler de personnes qui ont eu à apporter une énorme contribution au basket sénégalais. Félicitations Pape.
J'en profite pour saluer Lune DIOP, SOW, BUSNEL et tous les grands entraîneurs qui ont fait de ce sport que l'on aime ce qu'il est aujourd'hui.
 Diop mamadou ( asfa )
Vendredi 20 Juillet 2018

[Ignorer]
Hello petit ba fière de toi faire.souvenir souvenir tu me manques nak.je attend à St Cyprien mon frère

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.