Facebook
Twitter




ANGOLA- La Coupe Borislav Stankovic : L’Angola défait hier par les USA

 ndeye
Jeudi 2 Août 2007

[Ignorer]
l'angola est une equipe qui se prepare il vont tres loin cherchais des competitions et n'ont pas touc ces problemes car leur federation de basketball ne compte pas sur un ministre avec des gens competents tout est nickel et senegal compte battre angola chez eux je dois le voir pour le croire (miracle) oui peut etre!!!!
 CONTACT
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
EST CE QU'ON PREPARE LA MEME COMPETITION QUE LES ANGOLAIS...
BILAAY, ON NE DIRAI PAS...
UNE CHOSE EST AU MOINS CLAIRE DANS CE PAYS, LA FEDERATION N EST PAS COMPOSEE DE CHERCHEURS DE VISAS ET LE SPORT N EST PAS L OTAGE DE LA POLITIQUE.
CEY JOLOF AK SPOORU JOLOF.
 gunefe
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]

bjr!!

L'équipe Angolaise, je dirais la meilleur pour cette can mais, je vois beaucoup plus l'équipe de la Centrafrique, avec sa star Romain sato et bien d'autres qui évoluent au STATE.
BYE
 3K AIRWAYS
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
le basket s'appelle sénégal il suffit juste d'avoir un ou deux gagneurs dans son équipe le reste c des détails même sans une bonne préparation, ce qui est certe déplorable, g confiance en nos lions high high high......Que tout le peuple sénégalais soit dérière ces jeunes.
 senegalais de langola
Dimanche 5 Août 2007

[Ignorer]
les angolais aiment le basket en plus ils ont le moyen donc c nepa come ns amougnou dara en plus les gens c mok du basket or ke on na bocou gagner avec le basket ke le foot regarde les angolais basket bi amoul loumou lene jareweoul mo lene guinal foot 10mil fois parske c sa kil conaissent mai gnoune ak ay ministre you hamoul dara vraiment dangay warou koi mai yalla bakhna............
 kheuch
Dimanche 5 Août 2007

[Ignorer]
Salut,
L'angola, c'ets un pays riche: Pétrole, gaz, or, diamant, et j'en passe.
l'Angola c'ets un pays qui a misé sur le sport pour redorrer son blason terni par des années de guerre. L'Angola a ainsi mis sur pied depuis 1985, un programme spécial pour développer le basket masculin, le hand ball fémin et le volley ball féminin. Depuis une décennie, l'Angola mise aussi sur le foot avec comme résultat une qualification à une coupe du monde alors que l'Angoal n'a jamais fait mieux qu'une demi-finale à la Can.
L'angola, c'ets un pays riche qui a mis environ 40 millions de dollars pour organiser la Can de basket avec à la clé la construction de nouvelles salles modernes.
L'angola c'est un pays riche qui a un championnat attrayant avec des cachets conséquents pour ses jouers, alors on ne s'étonne pas que seuls deux ou trois angolais jouent en dehors de leur pays, plus pour le fun et la découverte d'autres cultures que pour l'argent.
L'angola, dont le budget pour cette CAN de basket est plus que le double du budget du ministère des sports du Sénégal est le grand pays favori pour remporter cette can.
Le Sénégal avait toutes les cartes en main pour réussir un hold up, mais par manque d'organisation et parce que le sgens du basket sont des incapables, on a perdu 3/4 de notre potentiel de prépération.
Mais tout cela c'ets de la théorie, nos jeunes basketteurs en veulent et peuvent réussir quelque chose. Alors basta, arrêtez de comparer ce qui ne l'est pas et encouragez nos GAINDES dont l'Angola a très peur pour réussir un excellent tournoi
SOYONS POSITIFS ET ENCOURAGEAONS NOS GOSSES
WA SALAM
 the dream
Dimanche 5 Août 2007

[Ignorer]
je vais débuter par soyons positif la dernière phrase de kheuch, car à mon avis potentiellement le sénégal est l'une des équipes les plus riches au monde je parle m^^me pas de l'Afrique. Revenons un peut au dernier mondial, si les joueurs avaient une meilleur gestion nous serions au second tour mais on se demande souvent qu'est ce qui pique nos choatch. Je me souviens que jules aw avait mis 17pts au premier match, le match suivant 7pts avec un temps de jeu réduit donc si nos dirigeants suivent senbasket qu'ils n'oublient pas ces détails le cinq de départ dans le basket doit être choisi avant la compétition, et surtout qu'ils n'oublient pas si un joueur ne tourne pas qu'on le laisse sur le banc le temps qu'il se retrouve, je tiens à tirer le chapeau à makhtar ndiaye lors du dernier mondial je l'avait critiqué au début vu son âge, mais il a eu raison surtt monde montrant tout son audace avec ses tir à 3pts il sera trés utile aux jeunes en angola. La dernière chose à dire à nos jeunes est de laisser leurs dunks dans leurs pôches surtout les pivots et de plutôt travailler leurs lancers francs; franchement mettre un dunk et louper 6 lancers sa ne nous fera pas gagner. Ce qui fera à coût sûr gagner nos ce sera ces millions de sénégalais qui devront les soutenir. pour terminer j'aimerais savoir nos présélectionés. GOOD LUCK à nos conquérants

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.