Facebook
Twitter




ARCHIVES : UNE CONTRIBUTION A LA PROMOTION DU BASKET-BALL SENEGALAIS

 Serge
Mercredi 7 Novembre 2007

[Ignorer]
C'est vrai que si on avait suivit certains de ses conseils , on aurait pas eu le probléme de nos intérieurs chez les filles comme pour Aminata Nar Diop ou Rama O ndiaye , qui font tous les deux 2m
thiey Amateurisme !!!!
 kheuch
Mercredi 7 Novembre 2007

[Ignorer]
Voici au moins une contribution qui ne renifle pas la recherche de boulot
Et puis cela date de dix ans!!!!!!!!
Tous derriere le basket du Senegal pour le sortir de l orniere
 ndiaye ndeye
Mercredi 7 Novembre 2007

[Ignorer]
way dibeule lene gnou kan on a besoin de ces gens la ils sont jamais la les discours tout le monde peut les faire quand on attendait gallo en angola ou est ce qu'il se trouvait en afrique du sud avec son coach des bobcatts entrain de coacher les sansr borders ils donnent des directives et ils sont les 1ers a suivre leurs interets so please basket wakh reke dieuf mo diotte c'est lu le manager de dallas pourquoi gagne ne reponds jamais a l'appel du drapeau pourtant gagne joue a dallas bou gnou kene reye et toi serge ki ta dit que ces filles font 2 metre dou li lay wakhati vous ne savez pas et c'est vous qui parlez en premier senegalais je vous crains peace way
 Klichy
Mercredi 7 Novembre 2007

[Ignorer]
Laissons le probléme de l'Angola à côté, parceque tout le monde sait que la fédération a voulu arnaqué Sam Vincent et ce dernier a senti le coup venir, on ne peut pas l'amener en Angola sans lui payer son argent . Gallo Fall n'est pas le Directeur technique , donc sa présence en Angola n'était pas nécessaire et il était la ba....Basketball without border c'est 2 semaines aprés l'angola que cela s'est produit. C'est Maguette Diop le directeur technique c'est lui qui devait être en Angola...Mais aujourd'hui il s'agit de constater la pertinence d'une telle contribution qui date de 10 ans...Esaayons de reconstruire notre basket au lieu de continuer à nous chamailler comme cette chiffonniére de ndeye ndiaye qui je pense n'a rien a voir avec celle qui joue en équipe nationale....peace
 fonde
Mercredi 7 Novembre 2007

[Ignorer]
Wakh Diou Beuri
Bavardage ,Bavardage a en plus finir ,On a Besoin d'Actes Concrets
Le Potentiel Senegalais est enorme ,il nous manque juste un plus que rien ,Les angolais nont rien d'extraordinaire certainement moins de Wakh rek
Vive le Basket Senegalais !!!!!!!!!!!!!!!!1
 yalla mo may séedé
Mercredi 7 Novembre 2007

[Ignorer]
on en a assez de ces arnaqueurs ns qui smmes inside on connait les veritées cessont the use of médias pour tout le temps jouer au sauveur c du lobiying ce gas là il veut manipuler tout le monde .on veut une prestation rentable que ça viennent de la nba ou du senegal peu importe ce qui ns interesse c que le basket avance 10 ans on attend qque chose qu'on verra jamais des gas de nba 10 ans qu'on trompe les senegalais sous pretexte qu'on est en nba .
l'amateurisme dal a bon dos .gallo a été GM sous feu Ibou diagne,Dibocor,et Alioune badara diagne
arretons ce complex et cherchon une vraie competence ou qu'il se trouve et qu'importe son nom
naxatébi doyna amateurisme sonnena
 yekini
Jeudi 8 Novembre 2007

[Ignorer]
bonjour gallo,
toujours prêt pour du discours.
Depuis Ibou diagne en passant par dibocor te alioune badara diagne tu as toute la latitude de mettre en place tout ceci.qu'est ce qui t'en a empéché. Excuses nous gallo, c'est du n'importe quoi. Tu n'es même pas capable de convaincre de sagana diop. Pourquoi t'as pas songé prendre Adidas a la lace de ton faeux sam vincent. Nous savons ce que tu veux et celà tu ne l'auras jamais.
t'es vraiment nul
Ecoute tu fais du dilatoire
 yekini
Jeudi 8 Novembre 2007

[Ignorer]
Posté par yekini le 07/11/2007 22:55
bonjour gallo,
toujours prêt pour du discours.
Depuis les présidents feu Ibou diagne en passant par dibocor séné et alioune badara diagne tu as toute la latitude de mettre en place tout ceci parce que tu as été nommé ou manager général ou chargé de mission . Qu'est ce qui t'en a empéché. Excuses nous gallo, c'est du n'importe quoi. Tu n'es même pas capable de convaincre de sagana diop. Pourquoi t'as pas songé prendre Adidas a la place de ton fameux sam vincent. Nous savons ce que tu veux et celà tu ne l'auras jamais. Ton seul ambition est de controler le basket bal sénégalais. Ici nous connaissons tes vraies fausses ambitions
t'es vraiment nul
Ecoute tu fais du dilatoire
 zizi
Jeudi 8 Novembre 2007

[Ignorer]
ecoute gallo je sais que tu aime le basket mai tu beaucoup plus aider le basketball senegalais si tu mettai tes interet de cote .je pense tu fais plus de publicite que d'aider le basket.ya que des gens comme toi et babacar sy qui peuvent aider le basket et les jeune joueur .je sais que c'est diffil nak av la mentalité senegalaise, mai si vous le faites ngiir yalla rék dina bakh in cha alla .
so beaucoup de courage yalla bakhna.
senebasket forever way thia kaw thia kanam
 kheuch
Jeudi 8 Novembre 2007

[Ignorer]
Bon Gagni, wakh dji ben la
Est ce que depuis 1997, le basket senegalais a voulu s'inspirer de ce plan pour job? Non
Est ce que les idees de Gallo ( que beaucoup d'autres ont) ont une chance de se realiser ? Non
Est ce qu' au Senegalm les gens qui disent aimer le basket vont s'impliquer pour l'aider a se developper? Non
Alors Gallo, merci de ta contribution qui prouve que t'avais de la vision, mais malheureusement, t'as pas le temps de t'y consacrer, t'as pas les moyens de le faire, et les gens apparement sont jaloux de tes reussites et confondent plein de choses
Il y a l'autre qui disait: je ne suis pas d'accord avec toi, mais je me battrais pour que tu puisse les realiser. Wa Senegal ( Niom Yekini, Yalla mo may sedde, ndeye Ndiaye) meriter wou gnou Gallo, Adidas, Boniface parce que ya trop de mechants
Comment un Adidas qui gagne bien sa vie, Un gallo qui n'est pas pauvre, un Boniface qui a deja une assurance fortune puvent ils se positionner pour controler le basket senegalais? En fait Yekini, le reproche que tu fais a Gallo de vouloir controler le basket senegalais, c'est le meme reproche que des entraineurs de bas niveau font a Adidas et que des cons font aux joueurs professionnels qui ont eu le seukl toupet de demander des coach de haut niveau
Bayyi leen Sokhor waay
gni maa leen bagn waay
 The Pheno.MN
Jeudi 8 Novembre 2007

[Ignorer]
Listen Guys ,

C'est tout ce qui est dommage dans notre cher pays. On ne parle que des hommes , jamais des actes qu'il posent , jamais des solutions qu'ils proposent !

Il faut savoir qu'il y a une structure travaillant au CNEPS de Thiès du nom de SEEDS qui forme des jeunes à être d'abord des hommes et ensuite des sportifs de haut niveau avec une tête relativement bien remplie !

SEEDS a donné la chance à des jeunes comme Saer SENE ( BA) , Pape Dia , Bamba Fall , Assane SENE , Madéthié FALL et tant d'autres à avoir une double formation ( Basket et enseignement académique ) pour ensuite rejoindre la NBA ou les Universités américaines , sans avoir eu a dépenser un sou et sans être redevable ( à l'exception de leur propre talent et de leur self motivation) à qui que ce soit !

Cette stucture voit durant toute l'année des techniciens de haut niveau qui viennent de tous les continents , se relayaient pour apporter gratuitement et bénévolement , leur savoir faire et leur expertise au basket sénégalais ( Formation des coaches , des jeunes pensionnaires ...).

SEEDS est une organisation à but non lucratif une association où Gallo ( Fondateur ) et d'autres sénégalais qui croient au volontariat essaient d'apporter une solution pour le développement durable et le développement communautaire de notre pays par le pretexte et la passion du basketball.

Si d'autres sénégalais , essayaient d'apporter leur pierre à tous ces édifices et à tous les niveaux du sport et de la vie socio-économique , en faisant profiter généreusement de leur relationnel et de leur position , on en serait pas là à parler tout le temps...

Au delà de ça dans la plupart des réactions , je voit que beaucoup de gens comme vous dites se sont succédés ( à la fédération ) et Gallo est le seul qui reste constant dans son engagement c'est alors soit de la pure passion ou de l'opportunisme , je doute que quelqu'un qui a une position comme la sienne au plus hautniveau soit derriere le Sénégal pour de l'opportunisme nakk !

Et si l'on sait que c'est lui même qui était allé démarcher ( de son propre chef ) Coach Adidas , et si l'on sait que c'est lui qui a amené NIKE , et si l'on sait que c'est lui qui a payé ses billets d'avions et frais d'hotels pour trouver des matches à l'équipe nationale (Tunis , Bormeo, etc.)

Je ne peux que l'encourager à continuer ... Aussi faut il savoir que la décision des gens doit être respecté ! NGAGNE est un pro il est assez mature pour faire ses choix tout seul !

Et dans les conditions ( manque de professionalisme et errements ) que nous mettons nos équipes nationales masculines , les pros ( coach ou joueurs ) hésiterons toujours à venir honorer les grand rendez.

Mettons des pros qui respectent leur engagements et travaillent consciencieusement pour l'équipe nationale et on verra notre kyrielle de joueurs se bousculer pour avoir une place !

Soyons juste objectifs et un peu moins passionnés !

Job rékk , Gallo , on est ensemble !


 SEED
Vendredi 9 Novembre 2007

[Ignorer]
dabord merci pheno tu et tres inteligent et tu ne parle pas pour parle comme le fais ndiaye ndeye ou
certains d'autre . je suis un pensionnaire du seed et tou ce que vsavé dit sur le commentaire precedent et pur verité car je suis entrain d e vivre sa . gallo et entrain de nous aider ns les jeunes senegalais mais certaine personne sont tres mechante et cette mentalité de profiteur dont vs vs faite allusion chaque fois kune perssone veux aidée et en vous . cest pour sa ke vs comprenez jaimais rien et ne comprendrez jamais. c'est pour sa que notre senegal et en retard bon encore un merci a pheno et a nos coach dans lacademy ASSANE BADJI , IDRISSA CISSOKHO et CHERIFF CISSE
 bonus
Vendredi 9 Novembre 2007

[Ignorer]
du courage
 bonus
Vendredi 9 Novembre 2007

[Ignorer]
bonjour,
Désolé, mais Gallo n'a jamais démarché Adidas. Ado Sano ancien directeur technique de basket bal est le gentelman qui a démarché et amené lui seul Adidas. Et quand ce dernier a été viré, il s'est farouchement oppoé a cette décision du ministre de l'époque il a été lachement viré lui aussi et aujourdh'ui l'hstoire lui a donné raison.
Liui aussi c'est un autre gallo ( si ce dernier veut aider réeellement ).
Laissons lui vraiment ce mérite. Personne ne l'entends, un homme de valeurs et de conviction
 aaaa
Samedi 10 Novembre 2007

[Ignorer]
senegal wakh rek rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mba kagne
 bonus
Samedi 10 Novembre 2007

[Ignorer]
bonsoir dream,
je m'excuse d'intervenir à nouveau. Je le fais parce que parce que ton message correspond fidélement à ce que ce grand monsieur qu'est ado sano ( dtn de basket ball de 2004 à 2006 ) a fait. Aprés sa nommination en 2004, ce dernier a voulu travailler à long termes en mettant en place un programme pour 4 ans, lequel programme devrait voir nos équipes séniores masculines et féminines se qualifier respectivement aux deux championnats du monde ( ce qui fut fait ) de 2006 à l'issue des championnats d'Afrique de 2005 (Alger pour les hommes et Abuja pour les dames).Et durant ces championnats du monde de japon 2006 et du brésil 2006, nos deux équipes devraient s'améliorer pour avoir des chances de gagner les championnats d'Afrique d'Angola 2007 pour les hommes et Dakar 2007 pour les dames. A deux pois des championnats du monde de 2006, le mnistre des sports de l'époque, Mrdaouda faye limogeaAdidas ( Ado sano avait à lui seul proposé le recrutement de Adidas ) sans raison valable. En tant que patriote, Ado sano montra son désaccord ( il fut le seul à le faire) pour cette décision impopulaire du ministre et il fut alors limogé à son tour. c'est ce qui fur à l'origine de l'instabilité au niveau de l'encadrement technique alors que lui il voulait un encadrement technique fixe durant la période de 2004 à 2008.ler probléme dans çà est que personne ( dirigeants du basket et encadreurs) ne se soit prononcée ( des opportunistes et laches ), et voilà les résultats.
Actuellement ce ado sano est bien là au sénégal. J'aimerais bien que tu le connaisses. je suis persuadé qu'il ne va pas apprécié que l'on parle de lui de façon publique tellement il est modeste( excuses moi ado, je n'avais pas le choix ) Sais tu pourquoi il avait pris Addidas? parce que tout simplement la performance des hommes ne fut pas bonne de 1981 a 1997 et de 1999 a 2003
merci a toi dream et j'espére que maintenanat tucoprendras pourquoi je ne supporte pas que l'on attribue des projets de ado sano à un autre.
Je m'excuses à nouveau devant la discrétion de Ado
Amitiés sportives.
 ALHADJI DOUDOU NIASSE
Mardi 29 Avril 2008

[Ignorer]

RECTIFICATIF SUR MA CONTRIBUTION DE TOUT A L'HEURE

JE VEUX QUE LORSQUE DES HAUTES AUTORITES DU SPORT SE PERMETTENT DE POSER DES JALONS PAS TROP TROP CLAIRES POUR PROJETER SUR UN DEPLACEMENT DE L'EQUIPE FEMININE, C'EST QUOI CELA ?

VIOLATIONS DE LA LOI DES CHARTES DU SPORT

THE FIRST MAN WHO I HEAR ME ALHADJI DOUDOU NIASSE TOUCH ONE GIRL IN EQUIP NATIONAL AT CHINA 22 YEARS OF PRISON .

CE QUE JE VEUS VOUS FAIRE COMPRENDRE C'EST QU'IL Y A DES GENS QUI PROGRAMMAIENT DE FAIRE DE BINETA DIOUF LEUR PROSTITUé EN CHINE.

C'EST CLAIR.

RADIEZ LES.

QUELQUE SOIT SON RANG SOCIAL

 ALHADJI DOUDOU NIASSE
Mardi 29 Avril 2008

[Ignorer]
RECTIFICATIF SUR MA CONTRIBUTION DE TOUT A L'HEURE

JE JE VEUX DIRE QUE LORSQUE DES HAUTES AUTORITES DU SPORT SE PERMETTENT DE POSER DES JALONS PAS TROP TROP CLAIRES POUR PROJETER SUR UN DEPLACEMENT DE L'EQUIPE FEMININE, C'EST QUOI CELA ?

VIOLATIONS DE LA LOI DES CHARTES DU SPORT

THE FIRST MAN WHO I HEAR ME ALHADJI DOUDOU NIASSE TOUCH ONE GIRL IN EQUIP NATIONAL AT CHINA 22 YEARS OF PRISON .

CE QUE JE VEUS VOUS FAIRE COMPRENDRE C'EST QU'IL Y A DES GENS QUI PROGRAMMAIENT DE FAIRE DE BINETA DIOUF LEUR PROSTITUé EN CHINE.

C'EST CLAIR.

RADIEZ LES.

QUELQUE SOIT SON RANG SOCIAL


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.