Facebook
Twitter




ASPECTS NOUVEAUX DE LA PREPARATION PHYSIQUE EN BASKET (G. COMETTI)

 kebbour said
Mardi 13 Février 2007

[Ignorer]
s il vous plais je veux avoir boucou sur la detette des basketteure et comment en peux les travallai merci
 valere
Jeudi 17 Mai 2007

[Ignorer]
Merci pour cette article pourrai je avoir des reférence de detente de joueur pro et les moyens pour développé cette qualité
 PHILIPPE
Samedi 23 Juin 2007

[Ignorer]
Bonjour
je viens de tomber sur ton article et je me reconnai parfaitement dans ton raisonnement sur l'inutilité de faire des footing longs en prépa physique de BB
J'aimerai par contre, prenant en charge la prépa physique d'une équipe féminime cadette, savoir si tu as ou si tu sais ou trouver des plan type de prépa physique incluant aussi les étirements spécifiques au BB
Merci d'avance
 hammami faiçal
Dimanche 16 Décembre 2007

[Ignorer]
rectifier nos tir a propos de la pphy est judicieux mais à quel degré 90 , 180 par ce ue nous etions tunisien ,algerien et surtout,senegalais à un niveau moyen et que nos joueuers ont présenté des qualités remarquable s avec tous ce qui est ancien mais le plus important comment nous devons adoptés ces nouvelles en s'acccomodant judiceusement pour une pertinente correction ,consolidation et perfectionnement de nos sujet et merci
 CPL42
Lundi 11 Février 2008

[Ignorer]
Salut, comme philippe, je ne suis pas un expert en prépa physique et aimerais bien avoir un programme type (que j'adapterais à la qualité de mes joueurs) pour une prépa qui permettent de bien finir les matchs et surtout de conserver de l'adresse tout au long de la patie.
merci d'avance
 ouerfelli olfa
Lundi 12 Mai 2008

[Ignorer]
salut je suis une jeune entraineurde basket ball en tunisie et j'aimerai bien savoir bp plus sur lapréparation physique du jeune basketteur 13 et 14 ans
merçi
 ouerfelli olfa
Lundi 12 Mai 2008

[Ignorer]
salut j'aimerai aussi reçevoir des programmes de travail de préparation physique des joueuses de 13 at 14 ans afin de travailler le vitesse d'exécution et tout genre de vitesse
 Iso
Samedi 2 Août 2008

[Ignorer]
juste une suggestion.
je pense que des articles de ce genre meritent des referances bibliographiques pour plus d'ample recherche de la part des confreres entraineur qui souhaiteraient en savoir plus sur les thèmes que vous developper.
 ngom
Lundi 18 Août 2008

[Ignorer]
mes deux genoux ont été déboités à cause du basket.
je continue à jouer mais jai toujours des problemes avec
que me conseiller vous de faire
 guyschumacher@orange.fr
Vendredi 29 Août 2008

[Ignorer]
Super article.
Venant de l'athletisme et étant entraineur d'une équipe de minime masculins de basket, je suis convaincu à 100%;
Pae contre ou peut on trouver des modèles ou des exemples d'exos

A+

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.