Facebook
Twitter




ASSANE THIAM Coach de la sélection A' : ' Avec un mois de préparation, on peut créer la surprise'

 emad
Dimanche 20 Mai 2007

[Ignorer]
bonne chance coach bien dit nous voulons le metal precieux et c est tout
 diouf
Dimanche 20 Mai 2007

[Ignorer]
diadieuf my grand? biram us goree
 sisi c lui
Dimanche 20 Mai 2007

[Ignorer]
Yeah c un bon coach je l'admire bien k souven voilà koi moy looolou sino c un gran farceur en tou ca big respect et jesper kil atteindra inchgod cet objectif car il taf lui il le mérit bien DIADIEUF coach diankeu ndaw loool
 mohamed ndiaye
Lundi 21 Mai 2007

[Ignorer]
bravo coach assane et surtout tout nos encouragements au coach sir adjuvon qui fait un travail impréssionnant au niveau du DUC...

never give up liguey rek..............
et salut a tous les joueurs du Duc a plus
 bousso
Lundi 21 Mai 2007

[Ignorer]
Azou bayil wax ji te JOB

Tu as été un grand joueur( on se rappelle encore des "bras roulés" )

Tu as beaucoiup de connaisance de basket

mais g le regret de constater que tu sera jamais un big Coach

il ya beaucoup de chose derriere pour etre un caoch , un meneur d homme

 SICE
Lundi 21 Mai 2007

[Ignorer]
Bonjour
Je vous souahite bonne chance , j'espère que vous reviendrez d'alger avec la médaille d'or au cou de Mohamet DIOP et SOGUI tous deux joueur de l'UGB.
Je ne cesse de le répéter, qu'est ce qu'attende les recruteurs pour Mouhamet DIOP ? j'espère que cette campagne vous édifiera sur le talent de ce garçon ,

A Bon entendeur les recruteurs , ASSALAMOU ALEIKOUM
 sisi c lui
Lundi 21 Mai 2007

[Ignorer]
wa mai Bousso j sé c k tu sous entend tu sais lui il taf insi pour atteindr son objectif si un basketteur veut évoluer je peux te jurer avec lui on te reconnaît là où tu vas je le connais pas mal ce coach parce que lui dans le terrain c le travail mais dehors c un sacré farceur nulle nak n'est parfaite tout le monde à des défauts bref niite bo amé seu fouleu bayi fo ak di concentrer wou kène dou leu yape car ce coach aime la concentration SINO beuri neu wakh kan mm (riiiire) keep it real et pas de rancunes surtout !!!!
SALAM!!!!!!!!!
 sisi c lui
Lundi 21 Mai 2007

[Ignorer]
basket mome déglou instructions ak concentréwou leu rék ak kham li ngua beug(objectif) en donnant son maxi à mon avis avec cela on ne peut avoir des différends vk nimport kel coach mé si on di k l coach é com si ou com ça on avance jamais car on a besoin de lui donc on doi mougne certaines choz et venir faire srieuzmen l'entrainement ki nous amène ........
Sans rancune surtout!!!!SALAM again
 jean charles
Mardi 22 Mai 2007

[Ignorer]
arreter de vous prendre pour les meilleurs d'afrique, il faut une politique sportive claire si vous voulez ne pas avoir des surprises. il faut du temps pour une équipe faire toujours les même bétise c'est faire croire au gens que vous pouvez alors c'est faux soit avec votre temps implique que tout doit être planifié et non en 1 mois faire une selection pour avoir l'or africain c'est mépriser les autres pays qui travaillent depuis longtemps. merci et Réver toujours
 MT
Vendredi 25 Mai 2007

[Ignorer]
shit bi kham ac meune game le
beugu dou meune
kou menoul bawo nak lou yakou c tw
 Le S A I N T
Samedi 26 Mai 2007

[Ignorer]
C'est avec stupeur k j'ai su k ce guignol a été choisit pour coacher l'équipe A' du Senegal!!!kel domlage je vous assure ......
Mettre A Thiam à la tete de cette ékipe ékivaut à sacrier tous les joueurs ki feront parti de cette expédition ...ce dernier, meme s'il a des diplomes ne s'y connait pas au niveau international !!! A koi serve ces derniers entraineurs ki nous reviennent fraichement de l'héxagone.....
A Thiam tu n'a pas ta place démissione je t'en supplie pour l'amour de Dieu

Le S A I N T
 Le S A I N T
Samedi 26 Mai 2007

[Ignorer]
Dou Yoone

De ki se moke t-on ? Comment ce Corbeau noir a t -il été recruté? Coach Maguette vous êtes réputé avoir de la personnalité alors pourkoi ce choix sur ce guignol ?
Ka t il fait pour mérité cette place ? Vous me direz kil a ceci cela ..... il a gagné ceci cela ,on en a rien a ciré c'est du toc c'est passé les années 80 on est en 2007.
Kan on est farfelu on le reste pour toute sa vie et partout k ce soit .......Désolé mais j'ai honte de la Dtn de nommé ce guignol ,ce Corbeau ....coach de l'ékip national A'
 Le S A I N T
Samedi 26 Mai 2007

[Ignorer]
Jean Charles ......est ce k c'est toi ( Cathédrale ) si c'est le cas ca fait un bail il faut kon trouve un moyen de prendre contact...

 SENEBASKET
Samedi 26 Mai 2007

[Ignorer]
Par correction , certains commentaires ont été supprimés, veuillez nous en excuser, toute la philosophie de senebasket repose sur le respect du basket et des basketteurs, les commentaires techniques et constructifs sont les bienvenus ....Peace a Tous
SENEBASKET TEAM
 Le S A I N T
Lundi 28 Mai 2007

[Ignorer]
Je ne suis pas d'accord avc vous, vous avez mis en place cette rubrik pour k l'on puisse donner nos avis ....jusk'à présent des insultes n'ont pas été dites à l'endroit de tierce personne .....
Ou c'est le fait kon parle du DTN ki vous choc????
Rassurez vous je n'ai fait k lui posé des kestion pourkoi le choix sur Mr Thiam k j'ai comparé à 1 guignol et Corbeau .....à travers des mails précédent on le dit mais d'une autre maniére alors pourkoi supprimé mon mail ......

Je demande k mes 2 mails soient réinsérrés sur ce forum ....sinon votre forum n'a plus le droit de continuer de recueillir nos versions......

Pour pouvoir aller de l'avant il faut accepter d'être critiké,reconnaitre ses erreurs et les corrigés ,Je le répéte et le redis A Thiam n'a pas sa place à la te^te de cette ékipe c'est pourkoi j'ai demandé au Dt de ki se moke t-on ?....

Ce n'est pas professionnel ce k vous venez de faire en suprimant mes mails, vous l'avez me^me pas fait kan je me suis adressé à A Thiam mais il a fallu k je parle au Dtn pour prendre cette décision ....Tant je verrai des choses anormales je n'hésiterai pas de le dire à haute voix..............

En passant one love à Diané n°9 du Sibac ki s'est battu com une lionne ...la prochaine sera la bonne


Le S A I N T
 SENEBASKET
Lundi 28 Mai 2007

[Ignorer]
Monsieur le Saint , nous n'avaons pas pour habitude de polémiquer avec les internautes, nous avons enlevés ton commentaires parceque vous avez utilisé des qualificatifs irrespectueux par rapport à Monsieur Thiam... qui mérite du respect envers tout amateur de basket au Sénégal pour le travail qu'il a fait pour le basket sénégalais et qu'il continue de faire
Avant de poster , il faut lire la charte des commentaires en bas de bages que nous reprenons pour vous.... Et encore une fois merci d'être fidéle à SENEBASKET

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !
 COACH
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
KHANA DADIE WOULO AK BILL
 mass
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
bonne chance
 mass
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
c est un grand technicien qui mérite d avoir sa chance
 amadou
Jeudi 6 Mars 2008

[Ignorer]
slt c amadou je tiens a dire que les coach qui font les preselection doivent venir dans le banlieu parcaqu'il y a d'exellent joueur venait a PBC

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.