Facebook
Twitter




ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE : Le comité directeur de la fédération renouvelé au tiers

 kopati
Mardi 27 Avril 2010

[Ignorer]
Lettre a Monsieur le Ministere des sports
Au nom de l'interet du basket nous vous prions de soutenir le candidat tandian car il le merite et il a la volonté de travailler et de faire avancer le basket.Mais monsieur le ministre de grace faut faire preuve de vigilance car il y a de grands escrocs comme atoumane gaye qui risque de souiller la futur equipe dirigeante .Son nom a été cité comme truand plusieurs fois dans ce forum.On regrette le depart de dibocor mais surtout celui du doyen medoune.vive tandian,aya, et autres icones de notre basket a bas les voleurs genre atou et consorts..
 Bara
Mercredi 28 Avril 2010

[Ignorer]
Bonjour
Le constat est que le président, 2 vice-présidents, le secrétaire général et un membre du CD de la ligue sont passés au comité directeur de la fédération.
Ce sont des hommes et femmes ont fait leurs preuves au sein de leurs clubs respectifs. J'espère simplement que la ligue n'a pas été utilisée juste comme un tremplin pous passer à la FSBB auquel cas ce serait dommage pour Dakar car au moment ou on parle de développement à la base, tous les acquis seraient hypothèqués.
Je crois savoir que le mandat du futur président est porté à 4 ans (selon la nouvelle réglementation). Les gars soyons vigilants sur le choix du futur président.
* Ass GAYE (si il maintient sa candidature) :
en 1 an de gestion certaines avancées sensibles ont pu être constatés en comparaison avec l'ére A. Badara DIAGNE. Evidemment tous les objectifs ne peuvent être atteints en si peu de temps. ce peut lui être reproché à lui et son administration c'est la communication. La communication ne s'arrête pas à placarder une affiche informant les clubs quant aux programmations des matchs. Il faut à tout instant s'assoir avec les gens et leur rendre compte des objectifs fixés, des difficultés rencontrées et des perspectives.
Quant à la candidature de Tandian je n'ai rien contre lui au contraire en cas de succés je lui souhaite une réussite totale pour cette noble mission. Cependant, il ne faudrait pas confondre Entreprise et association (FSBB). En entreprise le patron dicte et on exécute; et à la FSBB, il y a un bureau, il y a un CD, il y a les ligues et il y a les clubs. il faudrait être à l'écoute de tout ce panel. (sans oublier notre ministère de tutelle les grands patrons). Aura t'il cet esprit de discernement.
Messieurs et dames que le meilleur pour le basket-ball sénégalais gagne.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.