Facebook
Twitter




AYA POUYE ANCIENNE INTERNATIONALE :’’Le niveau intellectuel de nos basketteurs est très faible’’

 Ndiougoupe
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Now we are talking... Je pense que pour remedier a ce mal, il faut juste elaborer un plan qui imposera a tout(e) basketteur(se) a allier sport-etudes. La pratique du basketball requiert une certaine disposition athletique certes, mais celle intellectuelle est premiere et primordiale. Je pense que la preuve est nette avec la suprematie de la NBA qui pour la plupart du temps recrute et signe des joueurs issus des lycees et autres colleges et universites Americaines... Sport-etudes est tres possible au Senegal. On a qu'a suivre les exemples de ces ecoles qui abattent un travail colossal au pays actuellement (SEED, BSBS, etc...).
 bball player
Jeudi 9 Juillet 2009

[Ignorer]
I co-sign ur mess Ndiougoupe
 boulefale
Dimanche 12 Juillet 2009

[Ignorer]
wa aya à t'entendre on dirait que tu étais une lumière. Il faut arrêter car tu n'as fait ni bac + 8 ni +5 il faut savoir ester humble tu étais certes une des meilleures basketteuses mais dans la vie on peut réussir sans pourtant sortir de Saint Cyr n'est ce pas. LE SPORT EST PAREIL on peut avoir des dispositions plus sportives qu'intellectuelles regard le cas d'EL hADJI DIOUF ou de benzema et i y en a tant d'autres
encourageons les jeunes accompagnons les et laissons nos rancoeurs de côté et après tout ira
 nadese
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
l'idiote c'est toi il faut arreter de raconter du n'importe quoi ce que vous dite n'a pas de sens c'est koi un Bac + 2 ca fait meme rire on t'a dépassé depuis idiote et méchante jalouse aulieu d'encourager les jeunes tu restes là a faire des commentaire inapproprié c'est juste une place que tu veux au niveau de la fédération sinon tu fermeras ta gueule
 dwayne diop
Dimanche 9 Août 2009

[Ignorer]
boulefalé je voulais vous dire tout simplement qu'on ne pas comparé le basket et le football les 90 pour cent des footballeurs ne savent pas écrire leur nom en plus le football né pas un jeu d'intelligence tout le monde sais jouer le football mé pour le basket c'est un jeu 100 pur cent de capacité mentale et physique .
Il paré k vu navé pas frékenté lé bancs ou vu n' aimez pas le basket car avec votre languange marrant là ca le pruve .
Et je remercie de passage aya pouye les jeunes basketteurs doivent vraiment améliorer leur niveau d'intelligence pour k le senegal djeum kanam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.