Facebook
Twitter




Abdou Ndiaye "très motivé" revient avec un meneur binational

 ABRAHAM
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
Qu' il bosse sinon c sa derniere chance.
 nex
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
Dommage que le Nom de Mouhamed Diop de l'UGB ne figure pas sur la liste ?? mais on respecte les choix du coach! j'espère que les joueurs sélectionnés seront à la hauteur .
 right
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
nex go away!!! Mohamed n'a pas sa place ici.Je sais pas pourquoi nguéne sof yéne wa ugb
 nex
Samedi 17 Juillet 2010

[Ignorer]
tu te trompes mon cher, je respect le choix du coach, mais Mouhamed c le king!! kon le veuille ou non! suis pas de l'UGB encor moins un ami de Mouhamed Diop , deug mo ma takha wakh rek!! j'apprécie bien le fait kon ai selectionné alcés !!! et je trouve ke Garnett le mérite bien aussi! il a fait une saison remarquable en étant le meilleur marqueur de tout le championnat?? personne ne la égalé!
 PEN
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
Mohamed DIOP c'est la reine si tu veux le voir dans une liste ou si tu espere le voir dans une liste il faut voir celle des lionnes
a coté Lika ,Ndeye senbe et auitres
 Nex
Lundi 19 Juillet 2010

[Ignorer]
way kou mére boko!! à kan serez vous sportif wa DUC?
 Abraham
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
Un entraineur qui gagne .Aime TOUPANE avec l'equipe de FRANCE U20 CHAMPION D'EUROPE.FELICITATIONS mon PETIT et BRAVO!?
 LERAL
Samedi 7 Août 2010

[Ignorer]
Le Sénégal a regorgé de meneurs de talents. Pourquoi ne pas les chercher partout où ils puissent être pour leur demander leur expertise.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.