Facebook
Twitter




Abdourahame Ndiaye ''Adidas'' : ''je ne suis pas dans une logique d'appartenance à un groupe''

 laye yade coach castres bc
Samedi 15 Décembre 2007

[Ignorer]
merci abdou les bons coaches sont tjr federateurs, que les forces vives de la nation basket se mettent autour d une table les maux sont reccurents mais et si la defaite des filles etait une juste reponse d allah : comment peut on dire à des musulmanes de ne pas jeuner pour du basket !!!!!!!!! allah nous a puni . wasalam talibe cheikh laye yade .
 sarma
Samedi 15 Décembre 2007

[Ignorer]
dommage quel dommage ;il est des temps où le consensus n'a jamais accouché de progrés ; il ne peut pas sous pretexte aujourd'hui que mr adidas est plus ou moins approché par la fede qu'il se mette à pactiser avec ceux là meme qui ont été à l'origine de son deboulonnement.Si ce n'est pasde l'opportunisme je n'y comprend rien du tout ; il faudrait enfin nous dire mr le coach si vous estimez que le basket sénégalais fonctionne correctement au point que les gens n'aient mot à dire ; si oui alors pourquoi n'etes vous pas accouru avant de poser des conditions de moralité ou de garanties saines comme vous le dites . le courage c'est de faire ce qui est juste ; je n'ai pas la pretention de vous dicter vos choix mais quand je vois ce manque de vision au niveau de cette fédé ,ce cataclysme qui sévit depuis autour de cette instance , je ne peux que me feliciter de voir qu'il y a enfin des patriotes qui ont le courage de denoncer vibrement cet etat de fait ; ils n'ont rien à gagner dans cette debauche d'energie si ce n'est que donner la possibilité à une frange de la jeunesse sénégalaise de se realiser à travers le sport .c'est une demarche plus que louable et je les en encourage . le masslaa ne nous remet pas toujours sur le bon chemin alors agissons courageusement; merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.