Facebook
Twitter




Abdourahmane Ndiaye ''Adidas'' : ''je suis triste après les résultats des Lions en Angola''

 vasy
Mercredi 5 Septembre 2007

[Ignorer]
que des mensonges!!!! il ne croit qu'à l'argent dommage pour le sénégal
 ron harper
Mercredi 5 Septembre 2007

[Ignorer]
tout à fait d'accord avec diaz je trouve ton analyse tres pertinante et je pense qu'il va falloir faire un nettoyage de fond des instances nationales au niveau du basket et de réorienter la politique de développement du basket au sénégal car c'est vrai le basket ne se limite pas à dakar et je pense que adidas devrait etre recontacter pour la séléction nationale car je suis sur qu'il pourra se faire respecter sans soucis par les joueurs et en plus c'est un patriote.
merci
 the dream
Mercredi 5 Septembre 2007

[Ignorer]
dommage qu'au sénégal ils éxistent encore ces ignorants qui manquent de reconnaissance envers leurs dignes fils, en tout nous fans de basket nous savons que adidas kou goré leu ceux qui croient à l'argent ceux sont ces mi-sinistrés et personne d'autre. Vive Adidas et en bas le sous-développement spirituel.
 hijo de Africa
Vendredi 7 Septembre 2007

[Ignorer]
je pense que le fait que Coach Adidas est refuse de coacher une autre equipe africaine, c'est son choix perso.
Je ne comprend pas ce tribalisme propre a l'Africain et qui explique pourquoi nous sommes toujours au dernier du developement econique et sociale.
N'etant pas Senegalais mais panafricain avant tout, je m'attriste de lire cet elan de patriotisme qui vire quasiment vers un nationalisme purement senegalais.
Seul les Senegalais sont en droit de supporter l'equipe du Senegal?
On aime l'Afrique et nous devons aprendre a etre solidaire au lieu de parler de regionalisme.
Rassurrez-vous l'echec du Senegal en Angola a attrister bcp de gens, meme les non-senegalais car nous savons combien le basket et grand la bas.
Le Senegal gagne, c'est l'Afrique qui gagne, le Senegal perd c'est aussi l'Afrique qui perd. Tant qu'aucun pays Africain ne figurera au sein du G8, on ne peux trop se clamer d'etre mieux que les autres africains.
Donc internaute de Senebasket, cessez un peu d'etre tant centree sur vous meme.
 the dream
Vendredi 7 Septembre 2007

[Ignorer]
quand on parle de patriotisme, c'est qu'on est au coeur du nationalisme et je suis désolé mais le sénégal qui gagne une coupe d'afrique c'est tout le reste de l'afrique qui perd, il faut pas oublier nous sommes en compétition africaine et non dans une inter-continentale. Ajouter à cela nous sommes dans un contexte qui éxige une centralisation périodique bien réflèchie, sur nous même pour sortir nôtre basket de cette crise vécue depuis dix ans. Donc pardon johhh

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.