Facebook
Twitter




Abdourahmane Ndiaye ‘’Adidas’’ revient à la tête des Lions

 hey
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
good jod coach you the best coach in senegal in france too good luck god bless you bye big ma
 #10
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
MERCI POUR LE PATRIOTISME.

MERCI AU DU SENEGAL.
 goto
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
C un grand geste, il a du coeur ce monsieur charismatique.Je pense qu'il rendra l'équipe au sommet avec brio en travailllant durement bonne chance coach......
Félicitation
 pct
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
c bon coach bon retour mé sché ke les pro ont déja succed faut donner la chance o locaux pour kil puisse eux osi percé parce dans le championnat ya de bon joueur.
 xouz
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
le peuple sénégalais saura apprécié à sa juste valeur cette décision de coach abdou d'une haute portée patriotique.ce geste sera assurémment écrit en lettre d'or dans l'histoire sportive du sénégal!
félicitation aussi au président de la FSBB qui a dirigé avec maestria ces négociations.les gens seront toujours jugés à leurs résultats et cette négociation aura permis de mesurer les capacités de négociation du nouveau président (tenacité ; discrétion et capacité de persuasion).
nous souhaitons bonne chance à l'équipe nationale masculine et demandons aux joueurs pro d'être à la hauteur du sacrifice consenti par leur coach et surtout d'en être digne.
 coalition
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
cet homme n'est pas un dieu le probleme du basket est plus drofond que vous ne le croyez.je suis convaincu que c pa un probleme de personne c un probleme de politique sportive un probleme d'infrastructures . J'espere que pour cette fois les gens vont bien negocier avec adidas pour eviter qu'il dribble la federation comme par le passe.alors prudence ce qu'il vient de faire entre dans une bonne strategie de negociation aprés le tournoi de bamako tout le monde voudra qu'il continue avec les lions en ce moment il aura toutes les cartes en main pour se faire un contrat de reve.
 ailier fort
Vendredi 27 Mars 2009

[Ignorer]
Coalition daal tu dois être de la ... COALITION SOPI :-)
Sa boppa dafa diaxasso xana temps yi ?
Adidas n'avait pas de problemes, ni avec le ministere ni avec la fédération. C'est le ministere (et surtout le ministre) qui a joué à l'escroc. Le ministere signe un contrat et ne le respecte pas. Il signe un accord à lamiable et ne le respect toujours pas.
SI c'était qu'avec Adidas. Mais avec Sam Vincent le fantôme c'était pareil et celui si s'est barré dés la première embrouille.
Le retour d'Adidas est une trés bonne nouvelle. Parce que c'est l'un des coachs les plus compétents du milieu (et je ne parle du Senegal mais de l'international).
Notre basket a beaucoup de problemes. Il vaut mieux avoir dans cette situation un trés bon coach patriote qui a le respect de ses joueurs que d'avoir un coach moyen ou mercenaire. Walla ?
 akon
Samedi 28 Mars 2009

[Ignorer]
merci pour le retour coach!!!maintenant c vous les autorités de reconnaitre c bo jeste et d'eviter de lui refaire c vilains choses ki avaient causées son depart.car le basket senegalais a besoin de relevé à son niveau habituel.encore merci coach on a besoin de toi!!!et bonne chance.
 Edu sumper
Dimanche 29 Mars 2009

[Ignorer]
Merci Adidas
Merci aux joeurs (Boniface, Malèye, DeSagana, etc.)
Merci à Senebasket (AL Ndiaye) pour la tribune offerte au basket sénégalais
Félicitations au Président de la Fédération et son staff pour la lucidité et la détermination.
Bonne chance et bonne route à nous tous qui aimons et supportons le Team Senegal. Nous ne réclamons qu' un travail constant et des objectifs de moyen et long terme. Pendant qu'on tergiversait, la Terre tournait, le Monde du basket s'organisait et Personne ne nous attendait !! Il faut arrêter de réclamer des résultats immédiats qui n'existent qu'à la LONASE et autre joni joni. Il faut Organisation, Planning, Ressources et Mise en ouevre et Suivi.
Dieuredieuf
 coalition
Lundi 30 Mars 2009

[Ignorer]
Mes freres qui m'insultent souffrent de cécité intellectuelle à défaut de pouvoir analyser froidement la situation les voila qui m'insultent pourtant mon seul tort est que je ne suis pas du mm avis qu'eux.Alors mes amis soyez un peu tolérant car de la contradiction jaillit souvent( la vérité.VOUS parlez avec le coeur vous etes euphorique mais il faut pas avoir la mémoire courte et je vous rapelle que l'histoire doit servir à quelque chose.J'ai voulu juste dire que le premier contrat de Adidas était sinon il y aurait pas eu tous ces problémes il faut essayer de voir ce ki se fait ailleurs.On ne peut pas coacher un club et une équipe nationale en mm temps en ayant deux contrats dans la durée avec les deux équipes c'était le cas avec le premier contrat signé entre youssou ndiaye et adidas mais dans la matérialisation on s'est rendu compte qu'un tel schéma était impossible parce que le coach n'était disponible qu'à la fin du championat français alors vava se rendant compte que pendant presque un an le coach n'avait fait aucune activité avec l'équipe a décidé de rompre le contrat.Ceci aurait pu etre évité ce ki n'a pas été le cas mais cette fois je propose à ce kon tire les leçons de cette première expérience et signer un contrat d'objectifs avec le coach c'est ce que chelsea a fait avec hiddink qui a signé un contrat de quelques mois avec chelsea le temps que le club termine la saison et recrute un coach dans la durée .ON NE PEUT PAS VOULOIR LE BEURRE L'ARGENT DU BEURRE ET LA LAITIERE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.