Facebook
Twitter




Abdourahmane Ndiaye : ’’Il faut maintenant montrer qu’on est là’’

 Niokhobaye
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Il faut que tout le monde soit présent et MOTIVÉ... SVP répondez tous présents!!!
 Niokhobaye
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
‘’le travail commence dès maintenant’’... Il le faut!!!
 MAKHTAR ( tarma )
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
Alhamdoulilah on est repéché , mé ce qui nous manque vraiment c 'est un BON MENEUR et je crois que PAPE MALICK GADIAGA fera l'affaire car y'a pas 1bon meneur aussi talentueux que lui au SENEGAL . Et on éspère bien qu'il sera à TRIPOLI inchallah
 waly
Mardi 9 Juin 2009

[Ignorer]
abdou tu vien au senegal é prendre té responsablité ici lé entraineur on leur joueur .vien voir lé joueur toi méme
 GUISS
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
ATTENTION CHERS AMIS NON SEULEMENT NOTRE EQUIPE N'EST PAS ENCORE DESSINER ALORS FAUT PAS TROP REVER ;TOUTES LES EQUIPES QUI VONT AUX CHAMPIONNAT D'AFRIQUE SONT FIN PRETS. VOUS PENSER QUE CA PEUX LE FAIRE...
 dem
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
il faut les joueurs dans des bonnes conditions pour avoir la meilleur equipe possible pur gagner la coupe d afrique de basket au liby
 nite
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
wally lingay wakh barina xana un joueur ta envoyé pr dire tte c chozz la .ya d joueur kon dvé amené ki nété pa au mali etc just let the coach decide u r not da coach peace
 doff
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
mais il a parfaitement raison mais mettre tous les bons joueurs de nos côtés et surtout ce n'est pas parcequ'un joueur tel est aux USA que c'est un bon basketteur nous on connait le sytème les sénégalais sont partout surtout dans les pays arabes et ils sont bons par contre ceux qui sont en France beaucoup n'ont pas de temps de jeu et sont trop sur le banc. la compétition est faite pour ceux qui jouent beaucoup dans leur club respectifs. Donnez au basketteurs leur chance car dès fois j'ai honte on nous repêche devant le Mali donc y a plsu de basket au Sénégal c'est grave restons digne quand même thiouné déyy tokkk meneur à son poste, aillier à son poste et pivot ainsi de suite nous on sait tout peace mes frères du courage sa va aller on est derrière vous. Il faut que sa change
 Guindo
Vendredi 12 Juin 2009

[Ignorer]
SOIRÉE JEANNE D'ARC BASKET CLUB (JA) DANS L'ENCEINTE DE L'ÉTABLISSEMENT SAINT-MICHEL LE SAMEDI 4 JUILLET 2009 !!! SOIRÉE DINER SPECTACLE ENTRÉE 10000FR!!! TOUTES LES ÉQUIPES SONT INVITÉES. TOUS LES BASKETTEURS ET LES AMIS DU BASKET
 doffff
Dimanche 14 Juin 2009

[Ignorer]
Duc4ever je te propose d'autres meneurs tels que Matar Mbaye Alpha Traoré car Babou est un ailier de nature ét cela pose d'énorme problème il faut qu'on mette les joueurs à leur propre poste pour qu'on avance on fait ce qu'on sait faire et on le fait bien......
 doffffff
Mardi 16 Juin 2009

[Ignorer]
en effet Matar ne pa convaincu parce que babou jouait à son poste et son temps de jeu été minime mais ta raison pour alfa..alors comment faire dans ce cas? Mais j'ai vu matar jouer il est excellent donc le coach n'a qu'a donné à tous les joueurs la même confiance au lieu de compter tout le temps sur Babou ki n'a pas aussi été extra faut le dire
 doffffff
Mardi 16 Juin 2009

[Ignorer]
Je vois ce que tu veux dsire Duc4ever mais peut être aussi que ta pas eu l'occase de le voir et c'est parfaitement normal mais un sénégalais qui a été meilleur meneur aux tournois des pays arabes avec plusieurs reprises ne peut pas être un des meneurs de cette équipe c'est impossible,
mais aussi faut pas que l'on se voile la face sur ADIDAS il a fait de bonnes choses mais est ce qu'il va changer cette même attitude que ces aïeux ont eu par le passé avec notre ékipe qui prévilégiaient des joueurs.
Toutefois, même avec les extraits que nous avons vu au Mali c'était pas normal que des basketteurs ki se disent pro loupent des Un contre le panier c'est grave ça cela ne montre pas la bonne foi de ses joeueurs ou montre peut être leur nullité même; Peace
 nite
Mardi 16 Juin 2009

[Ignorer]
comment sa nul?????????? toi t un sportif ou quoi?? amna yo xamné kéne douko wakh nak koi.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.