Facebook
Twitter




"Adidas 2" fustige la gestion technique des Lionnes

 sass
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
je suis conforté dans mon sentiment que franchement tapha et ouzin sont dépasses malheureusement au senegal on a pas l'ambition d'aller se frotter plus haut on se contente du niveau africain qui est trés trés faible alors il suffit juste de gagner un tournoi sur le sol africain que qu'il soit d'ailleurs pour se prendre pour des caids du coaching ; non messieurs vous n'etes pas à la hauteur du basket mondial et je le dit sans aucune animosité envers tapha gueye ou ouzin diop ; là vous avez juste montrer vos limites;
 baller
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
Mes ces gens de la fédération, ils sont fédéraux ou ils sont coachs ?
Hé si vous voulez diriger l'equipe, presentez votre candidature comme coach.
Que le coach actuel et la DTN soient nuls, c'est votre opinion mais alors soyez courageux et demandez qu'on vous donne l'équipe.
Mais être President de la fédération et vouloir parler du jeu, ou être intendant et vouloir parler du jeu c'est n'importe quoi.
Chacun à sa place.
Intendant ? Il est intendant et il n'est même pas au courant de l'organisation qu'il y a, de l'hebergement, du transport ?
Il sert à quoi alors ? Ces gens en fait ne veulent pas de ce staff technique qu'ils ont trouvé sur place et vont tout faire pour le dégager. C'est tout.
On s'en fout de vos querelles, complots et xeutio.
Ce qu'on veut c'est que notre basket soit bien géré et les gens progresser.
Vous nous faites honte tous.
 vieux gaye
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
OUMAR TU CHASSES LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP APRES AVOIR MIS LE DÉSORDRE AU JARAAF C 'EST MAINTENANT LE TOUR DE L'EQUIPE NATIONAL TAPHA GAYE COULOU RAOUL ET CIE ONT FAIT LEUR PREUVE AU SÉNÉGAL
IL FAUT QUE TU TE REPOSE TU ES FATIGUE ET TU NE SERA JAMAIS UN BON ENTRAÎNEUR
DE BASKET
 ABRAHAM
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
Jai deja vu TANDIAN et OUMAR DIA a ABIDJAN DE VRAIS complices.Ils n apportent rien actuellement au basket senegalais plutot le desordre.il parle de sa fille sil est entraineur la place de sa fille est assuree NEPOTISME.Tout ce qui se ressemble s assemble.NIMPORTEQUOI????.LAISSEZ LES TECHNICIENS travailler.OUZINest EXPERT FIBA AFRIQUE.GAYE est NIVEAU 2 FIBA AFRIQUE en 2009 a DKR .Vous voulez quoi????QUI paye le recyclage.postulez aux diplomes d entraineur d abord avant de critiquer
 fan de basket
Samedi 9 Octobre 2010

[Ignorer]
désolé omar mariéme n'avez pas ça place dans cette equipe et encor moins toi qui ne disait jamais rien donc tu été juste avc l'equipe pour rendre compte a tandian vous etes mauvais vous foutez la merde partout tu met en port a faux ta fille qui je pense a une bne relation avc les autres tu fou tout en l'air retourne en france c mieu pr toi
 PEN
Dimanche 10 Octobre 2010

[Ignorer]
La seule chose que je peux confirmer dans ces dures c'est que TAPHA est un coach violent.
en 2009 j'ai participer a tous les entrainements de l'équipe nationale avant l'afrobasket et je suis témoins a plusieurs reprises faire pleurer des joueuses ( Ndeye Fall a deux reprises) etc....
tout celui qui est amateur et fan de basket peut le confirmer aussi parce que il le fait a chaque match avec les garçons de douanes. d'une part il coince les joueuses du coup elle ne sont pas sereines. il faut qu'il soit plus calme, parlait sans crier sinon c'est un bon coach.
 kojak
Dimanche 10 Octobre 2010

[Ignorer]
je croi ke les gens sont entrain de devoiler leur vrais visages.le probleme est ke certain veulent se servire du basket senegalais pour se refair.il ne suffit de faire 25 ans de pro pour etre un bon caoch.Mr omar Dia ke ta fille ne soit pas retenue ne doit pas une raison pour cracher ton venin sur le staff technique c est meme decevant.caoch Tapha le chien aboie la caravane passe. nous savons ce ke tu a fait au basket senegalais alors reste bien droit dans tes bottes la verite est au bout du chemin
 antonio
Dimanche 10 Octobre 2010

[Ignorer]
statistik du 10 /10/ 2010 . Espagne
 Addidas 8
Dimanche 10 Octobre 2010

[Ignorer]
« Quand nous sommes arrivés en Ukraine, plus précisément à l’aéroport de Prague, nous avons poireauté pendant.
Comment voulez-vous que des gens qui ne connaissent même pas dans quel pays se dérouler les championnats du monde de basket. Je ne savais pas que ((PRAGUE SE TROUVER EN UKRAINE))
Bande de nul incompétent. 20 ans en Europe aller va apprendre ta leçon de géographie.
 fan
Lundi 11 Octobre 2010

[Ignorer]
moi je suis tout a fait d'accord avec le père de mariame, les dirigeant son dépasser, on peut pas se permettre de faire venir des joueuse professionnel qui quitte un club pour venir jouer en selection et on ne les traite pas comme des professionnel c intolérable, les dirigeant pense qu'a manger l'argent de l'équipe, il ne faut pas etre contre omar dia car il dit la verité et vous ne voulé pas l'écouté, il c de quoi il parle
 falcon
Mercredi 13 Octobre 2010

[Ignorer]
je ne sais pas dans quel monde on est.25 ans de pro ne veut pas dire etre un bon manager.adidas franchement tu te ridiculises pour rien .que chacun fasse son job et c'est tout.ADIDAS 2 LE GRAND TECHNICIEN DE LA PLACE,n'oublie pas que tu as été formé au stage de 2eme degré par ces gens que tu critiques . tu as eu ton diplome certes mais on sait comment.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.