Facebook
Twitter




Adidas : ’’Notre objectif, c’est le titre continental’’

 sarma
Samedi 4 Juillet 2009

[Ignorer]
j'ose esperer pour vous que 21 jours seront suffisants pour présenter une équipe fiable . pour ma part permettez moi d'en douter pour la bonne et simple raison qu' entre la preparation physique qui doit etre enorme et les reglages tactico techniques a mettre en place , vue la diversité des championats et surtout les niveaux respectifs de nos internationaux il faut au moins 45 jours de travail collectif . on est bien gentille mais nous n'avons pas des sourdoués dans cette sélection pour se permettre de telles fantaisies on ne s'improvise plus champions d'afrique comme ça monsieur l'entraineur je crois que vous meconnaissez un peu le basket ball africain . bayi len sop yi
 jordan
Dimanche 5 Juillet 2009

[Ignorer]
jne suis pas avec toi sarma...les joueurs n'ont pas besoin d'enorme préparation fisique puisque les joueurs ont terminé leur championnat depuit peu et ce qui jouent o senegal sa fait koi 2 semaine kil ont fini le championnat si je ne me trompe..alor je ne pense pas que fisiquement ils aient besoin de beausoup pour étre a la hauteur..en ce qui sagit le travaille tactico techniques seul les entrainement et les match feront que les joueurs pouront se retrouvé sur le terrain et s'habitué a joué ensemble..je pense que tout ceci né pa un probleme le probleme c qu'il fo que tou les joueurs soient o rendez vou et qu'il s'habitu a étre ensemble...et moi g confiance en adidas je sais qu'il fera tou son possible pour que tou fonctionne comme sur des roulette.....
 sarma
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
merci kiné maudo pour la réponse apportée à  Jordan . Si jouer 9 matchs en 12 jours Mr Jordan ne requiert pas de fortes aptitudes physiques c'est que le basket que tu prônes et celui que nous connaissons ne sont pas les même . Ensuite l'assise d'une équipe ne se fait pas en pleine compétition mais plutôt sur la base d'une préparation au préalable avec la répétition de matchs amicaux pour atteindre ce qu'il est convenu d'appeler dans le jargon sportif les automatismes . Pour le reste , Kiné Maudo t'a apporté tout l'éclairage qu'il te faut pour comprendre le sport de haut niveau
 DUC4EVER
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
C'est cette équipe qu'il nous faut pour gagner :


Poste 1 : Mbengue, Babacar Cissé, Kabir Pène,


Poste 2 : Malèye Ndoye,El Hadji Malick Ndiaye

Poste 3 : Mouhamet Faye,Antoine Mendy

Poste 4 : Boubacar Coly , Pape Sow

Poste 5 : Boniface Ndong , Desagana Diop , Cheikh Samb

 john mpi
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
Gagner koi? La coupe d'Afrique tu veux dire? Faut pas rever, on est plus proche d'une humuliation que de la coupe
 Niokhobaye
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
Je pense que l'erreur des USA avec la "Dream Team" est entrain d'être commise!!!! Ne croyons pas que l'on peut juste regrouper les talents et gagner quelque chose sans préparation COMMUNE... non il faut une ÉQUIPE et non des individualités... et pour ce faire il faut travailler pendant ensemble pendant un certain temps... Et ça les USA l'on compris, ils organisent maintenant des camps pour mieux JOUER ENSEMBLE... et pourtant eux c'est des Super Stars....
 deug.la.vérité
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
CHUT.comme on ne peut pas faire autrement,laissons l'entraineur adidas ,travailler en paix. selon DARWIN,pour s'adapter faut faire avec les moyens qu'on a.
 vieux
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
il faut arreter les critiques et se mettre derriere l'equipe comme le demande babou cisse adidas est un entraineur de tres haut niveau il sait ou mettre les pieds il sera assisté de parfait adjivon qui fait un execellent travail au niveau de son club. il ne faut pas rentrer dans les details techniques des personnes ont ete nomées pour cela . limitez vous a supporter et eventuelement prier pour que dieu nous donne la victoire final et protege nos joueurs et l'encadrement.
je fais partie des senegalais qui croient en cette victoire que dieu nous protege des mauvaises langues te des mauvais esprit

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.