Facebook
Twitter




’Adidas’’ : ’’Nous avons subi une défaite positive’’

 sarma
Dimanche 19 Juillet 2009

[Ignorer]
je ne vois pas comment une défaite peut être positive . unedéfaite reste une défaite cependant on peut en tirer des leçons . je voudrai qu'on arrete de se satisfaire d'avoir ^perdu que de 4 points contre l'Italie car au moment où j'ecris ce message je viens d'apprendre que les tcheques ont battu en finale ces même italiens . Cette équipe d'Italie est loin de valoir ses ainés . Alors il est temps que mr adidas revoit sa copie . on nous avait déjà servi du " leche brouf " aprés l'élimination à bamako en annoncant que ce nétait ps un éhec alors quon venait d'être éliminé . Il est temps de dire les choses comme elles sont on est loin d'etre les rois du pétrole il y'a beaucoup à faire . Un peu d'humilité ça ne fera pas de mal
 john mpi
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
Adidas, tu n'as pas le niveau et ca se confirme de jour en jour, ce n'est pas ce que tu as ete un un grand basketteur que tu dois forcement etre un grand entraineur, il te faut beaucoup de stages, donc profite de ton sejour en europe.
En tout cas on vous a mis dans de tres bonne disposition. Un stage commence a Dakar, puis en Italie.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.