Facebook
Twitter




Adidas à propos des 12 joueurs sélectionnés : ’’Ce sont les meilleurs’’

 manga
Mercredi 5 Août 2009

[Ignorer]
merci aux lions du basket en avant et que le Bon Dieu vous accompagne
 FALL92IZI
Mercredi 5 Août 2009

[Ignorer]
Bravo aux lions du basket et bonne continuation!!!! CA KANAAM. Un mot pour lé commentateur : Soutenons nos lions au lieu de faire dé difference entre tel joueur ou tel, qu' ADIDAS ait choisi MENDY,MOUHAMED FAYE ou IBOU MBENGUE a la place de GADIAGA , ELH M NDIAYE,JULES.R.AW wala DJIBY THIAM c'est pas important En + evitons de faire des jugements de valeur entre les joueurs ils sont tous bons mais parmi tous ses bons joueurs y'a que 12 Gaindé ki vont partir parmi dé centaine donc le choix ne peut etre ke difficille. Encouragons nos 12 Gaindé et le Staff et prions ke cette fois nous serons a l'assaut de tte lé equipe africaines au lieu de se disputé pour des "FUTILITES". Tous les joueurs Sénégalais évoluent sur une meme longueur d'onde ke se soit le pro ou le local il se debrouille tous selon lé match éxcepté "BONIF" tjrs égale a lui meme . Excusez moi si g dit quelque chose qui touche vos sensibilités.
 bene nit
Jeudi 6 Août 2009

[Ignorer]
suis vraziment touché par les mots de" manga guelewar et fall aprés tout c est le senegal qui joue vive les les et bonne chance pour les lion et le senegal tout entier
nb une equipe c e'st pas 12 personnes ( le senegal c 'est pas 12 gaindé ) mais tout un peuple un chaque personne a un role a joué dans la compétition : y a des joueurs , des supportaire , des observateurs , des techniciens, des médecins , des journalistes , des sites etc .pour vous dire que chaque senegalais a son role a jouer dans cette compétition .et les analyses seront faites a la fin donc bonne chance encore pour les 12

excuser moi, pour terminer le choix d un coach ne se discute pas , cest ca ma phylosophie des choix parce que les resultat il va les assumer.
je suis pour les assises. du basketball.
merci.
 ABDOU GUEYE
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
salut svp svp svp svp svp svp svp svp je voudrai savoir quand et ou se deroulera la final de la petite categorie pliz pliz pliz si kelkun peut me repondre j attend svp svp svp
 ABDOU GUEYE
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
pour matar mbaye ne faisait pas parti de la selection il faut kon se diz la verité ADIDAS KHAMOUL DARRA OK
 ABDOU GUEYE
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
ET POURKOI ON N A PRIS LE REVELATION IBOU MENGUE A LA PLACE DU ROI EL MALIK

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.