Facebook
Twitter




''Adidas'' : ''je n'ai jamais caché à l'Etat que j'étais lié avec Villeneuve d'Asq''

 laissez le
Samedi 6 Janvier 2007

[Ignorer]
Mais putin laissez le coach en paix ohh mais sénégalais déteste que les autres évoluent mais les trucs d'équipe nationale c'est du passé putin lachez le c'est trop dégeu de l'accuser comme ça laissez le en paix bordel de merde ohhhhhhhh shit mais c'est son affaire c'est sa vie il a le droit de faire ce que bon lui semble kène momouko okay
 laissez le
Samedi 6 Janvier 2007

[Ignorer]
sénégal déjà tou l monde fait ce qu'il veut à commencer par les ministres qui sont comme des mannequins au lieu leurs tâches et maintenant ils veulent saouler le coach et qu'importe ce qu'il a fait sénégal amoul loi bougnou kène réy sof nguène torope waye
 nelly
Samedi 6 Janvier 2007

[Ignorer]
le probléme é ke ce putin de ministre nous amérde trop c'est un lache il ne sait rien de ce qui se passe il fait ce qu'il veule c'est un faux type avec sa grosse ventre domarame rék la. Un entréneur come ADIDAS ou il le peut trouvé nulle part Adidas yalla na la yalla takhawou t'es un gas bien et gentille t'avais signé un pacte pour le pays et pas pour ce Vieux amérdant c'est un lache il a aussi saboté notre coupe du monde en résiliant le contrat d'adidas. Tapha GAYE il est pas plus fort que moi il ne c'est rien du tous.
 ndeya
Samedi 6 Janvier 2007

[Ignorer]
qui veut d'un coach sans experience? au contraire s'il est en mesure de gerer une equipe d'euroleague sur le cote sa nous arrange plus au moins les notions du jeu ne le depasseront pas qu'il est idot ce miiiiiiinnnnniiiiissssssttttttttrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
 BASKETTEUR
Dimanche 7 Janvier 2007

[Ignorer]
hey foutez nous la paix où avez vous vu un coach avec deux equipes à gerer nit dou fokhalé founé ga néfa dieu seul en est capable donc réfléchissez avant de l'ouvrir.
il n'a qu'a rester là où il est et laisser la place aux autres a bon entendeur
 tipacs
Dimanche 7 Janvier 2007

[Ignorer]
le coach c'est qui déja ha le fameux adidas mes puisque tout le monde prone la foutaise ,lui aussi il s'y met.Ecoutez le basket c'est d'abord les jeunes joueurs et vous tous dirigeants du senegal vous n'etes pas reconnaissant envers vos joueurs ils doivent d'abord sentir que la population aime le basket.
si on est pas capable de montrer la coupe du monde de basket ne serait ce que tous les match du senegal mais que voulez vous un miracle ?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.