Facebook
Twitter




’Adidas’’ prend la défaite sur lui et demande aux joueurs d’être constants

 ama
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
il na ka responsabiliser malick
 bibif
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
non dou ci yaw adidas, ils doivent être en mesure de prendre les devants, maturité, expérience et surtout la rage de gagner doivent les habiter, je comprends Adidas tu te culpablise pour ne pas destabiliser ton équipe mais fait leur savoir que té juste là pour les encadrer. TOUS savent dribbler, défendre, shooter et marquer alors la balle est dans leur camp, qu'ils assument
 JOSÉ
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
Les Angolais suivent la preparation des LIONS. I am an Angolan. My preferred national teams are Angola and Senegal. So I can't wait to see Senegal back on trails as it was in the past. It would give AFROBASKET a higher level of competition. Angola is working hard because we know the potential of other national teams and in particular the potential of Senegal. So we are preparing ourselfves carefully. NOUS SOMMES PAS EN TRAIN DE DORMIR. We just won the Lusophone games in Lisbon Portugal which were highly competitive. Angola beat Cape Verde 106-64 to clinch the title of 2nd Lusophone Games in Almada, leaving behind teams like BRAZIL, PORTUGAL, MOZAMBIQUE, GB, MACAU and others. For ease of reference please visit: http://www.fiba-afrique.org/en/lect_actu.php?titre=actu&id=4969

So Senegal must realy work hard if you want to make it this time. FORCE SENEGAL FORCE ANGOLA, POUR LE BIEN DE BASKET AFRICAIN. ON SE VERA A LA FINALLE DE TRIPOLI POUR METTRE EN JOUR LA SEMI-FINALLE DE 1997 A DAKAR. NOUS N'AVONS PAS OUBLIÉ. SOURRIRE. ET JE DIT ÇA TOUS LES JOURS À MES AMIS SENEGALAIS ICI A LUANDA.
 basket
Lundi 20 Juillet 2009

[Ignorer]
NO COMMENT PLEASE DINA BAKH INCHAALLAH
DIARAMA
 DUC4EVER
Mardi 21 Juillet 2009

[Ignorer]
Chercher des matchs amicaux avec des équipes Africaines qualifiées à l'afrobasket 2009
 makhtar
Samedi 25 Juillet 2009

[Ignorer]
c pa votre faute , mé c aux joueurs de faire le boulot , certe le coach a 1 part de résponsablité mé ce sont les joueurs qui sont dans le parquet . AMOUL CERALE , ON VEUT LA COUPE ICI !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.