Facebook
Twitter




Adidas publie la liste des 12 joueurs pour le Tournoi de Dakar

 rapatak
Jeudi 12 Août 2010

[Ignorer]
en fai todjna ce que tu narive pa à digéré cé k lugb ait la coupe du sénégal et un roi.....mai cé du passé tous deriére lékip nationale point.
 todjna
Jeudi 12 Août 2010

[Ignorer]
je ne voulai pas entrer dans té foutaises mais je voi k je suis oblibé. nous avons rien a foutre de de votre trophés et de votre roi. des trophés et des roi c pas qui mank au DUC!!!!!! vous a n'avez un trophé duran vous 20 ans d'existence et vous voulai nous prendre en otage je me demande ce que vous ferai si vous aviez une armoire remplie de trophés comme celle du DUC?
 rapatak
Vendredi 13 Août 2010

[Ignorer]
mai todjna yaw lola diott!!!!!!yaw sa khol bonn na dé!!!nou on a atendu 20 ans et vous?40 ans
please aréte ca way wa balma ak déggg ttous dériére les lions déggua
 todjna
Samedi 14 Août 2010

[Ignorer]
en 40 ans nous avons tout gagné!!!!!!! wala bok . en wakhinou gorou ndar riiiii bayiko way bala gnoulay diokhogne
 fatima
Lundi 16 Août 2010

[Ignorer]
yaw todjina khana le DUC n'est pas un club du sénégal. bou sénégal amoul wone DUC dou ame "VIVE LES LIONS"
 nex
Mardi 17 Août 2010

[Ignorer]
sil ya un joueur local ki s'en sort bien dans ce tournant c Mamadou Ndoye de l'UGB franchement rien n'a dire il assure bien le role de meuneur et d'elier en mm tps, chapeau et bonne continuation, Adidas a bien raison de t'avoir selectionné!! kan à Alcess et MOuhamed faudra c pas mal non plus mais faudra ke vous montrez ce ke vous savez faire!!! impose toi sous la raquette comme tu le faisais si bien Alcess!! c moment de se montrer les gars! si vous voulez bien decrocher un contrat!!
 nex
Mardi 17 Août 2010

[Ignorer]
sil ya un joueur local ki s'en sort bien dans ce tournoi c bien Mamadou Ndoye de l'UGB franchement rien n'a dire il assure bien le role de meuneur et d'elier en mm tps, chapeau et bonne continuation, Adidas a bien raison de t'avoir selectionné!! kan à Alcess et MOuhamed faudra c pas mal non plus mais faudra ke vous montrez ce ke vous savez faire!!! impose toi sous la raquette comme tu le faisais si bien Alcess!! c le moment de se montrer les gars! si vous voulez bien decrocher un contrat!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.