Facebook
Twitter




’Adidas’’ rompt les amarres avec l’équipe nationale

 Guindo
Mercredi 13 Janvier 2010

[Ignorer]
Pourvu qu'on Prenne Coach Parfait ; il est bon !
 JUPITER25
Mercredi 13 Janvier 2010

[Ignorer]
Comme tout le monde a pu le constater il y a eu echec au championnat d'afrique de la part de l'équipe nationale. Pouvait-elle vraiment gagner ? On pourra toujours en débattre mais ce qui est inadmissible c'est de voir de commentaires comme celui de OKO; Adidas n'a plus à prouver son statut et qu'il ait été un très grand joueur et un super bon entraîneur reconnu sur le plan national français, européen et internationnal n'est plus à prouver. Son tord c'est juste de croire qu'il peut être prophète dans son pays alors que le senegalais est foncièrement méchant, jaloux aigri et ne reconnaîtra jamais ses pairs et ce OKO encore une fois le prouve
Grand Adidas laisse les avec leur équip tu étais venu avec de bonnes intentions et t'as essayé malheureusement tu as échoué l'échec fait partie aussi du jeu de toutes façons avec du recul et vu l'état d'esprit des senegalais vous ne pouviez pas gagner et ça tout le monde le sait . Bonne chance pour la suite de ta carrière et surtout de loin wait and see dommage car tu pouvais beaucoup apporter au basket senegalais s'il n'y vait pas toute cette hypocrisie toute cette méchanceté et toute cette jalousie derrière
 okosouma
Mercredi 13 Janvier 2010

[Ignorer]
certaines personnes ont tellement de venin et de méchanceté dans leurs bouches que la meilleure solution c'est de ne peut répondre mieux vaut les laisser dans leurs morves dans leur ignorance et dans leur rancoeur et méchanceté. OKO ilne faut pas juger une personne quand on ne la connaît pas . Quelle honte de traiter adidas de nul mais tu es libre seulement dès fois il faut se retenir de dire certaines absurdités surtout quand onse dit basketteur. Qu'est-ce que ela t'a apporté d'avoir versé ton venin as-tu avané pour autant es-tudevenu plus fort au basket ou bien t'es tu satisfait d'avoir essayé de le blesser ou de blesser sa famille . Tu sais il sait qu'il ne fait pas l'hunanimté et qu'il y a et qu'il y aura toujours des aigris comme toi des insignifiants qui essaieront de le salir mais qui n'y arriveront jamais car c'est quelqu'un qui inspire le respect et qui le donne aux autres; il nefait pas de la méchanceté gratuite comme toi. Moi je te conseille de présenter tes excuses car au fond de toi tu ne dois pas être si ignorant que ça surtout si t es basketteur tu as quel niveau mon cher
 Lionne Fan
Mercredi 13 Janvier 2010

[Ignorer]
J'étais fervent défenseur de Adidas. Sa compétence n'est pas à démontrer.
Mais j'ai été déçu apres la CAN de le lire dire qu"ils sont partis pour faire un coup que ça s'est pas fait malheureusement etc ...
Un entraineur de ce niveau n'a pas le droit de croire qu'il va faire une telle préparation tronquée avec des joueurs qui arrivent de manière dispersée et dire partout qu'ils partent pour le titre. Vous vous souvenez du "Qui est champion d'Afrique parmi vous".
Please respectez les autres équipes. Faites la meilleure selection possible, préparez vous serieusement et SOYEZ HUMBLES quand vous allez en CAN.
Une equipe repechee qui se permet de parler de titre en permanence alors que certains intérieurs ne s'arrachent même pas aux rebonds sur lancer francs.
N'importe quoi !!!
Ce n'est pas plus mal qu'Adidas quitte le poste. On pourra prendre quelqu'un avec un CV moins long et partir avec plus d'humilité.
 mak
Mercredi 13 Janvier 2010

[Ignorer]
s'il faut chercher un autre entraineur,je vous demande de contacter youssou cisse qui est en france.je connais ses competences pour les avoir prouvees en ma presence en france .il est passionne du basket et son cv vous le prouvera.il connait bien le basket et a une personnalite de fer pour pouvoir diriger lesjeunes senegalais.j'ai confiance en lui et je crois que le senegal sera satisfait si choisi
c'est moi makfhtar ly ancien international et boppois a vie
 Abraham GNAGNE
Vendredi 15 Janvier 2010

[Ignorer]
Venez voir du cote d abidjan.Il ya de bons entraiheurs senegalais; BENGA LEMOU INSTRUCTEUR FIBA AFRIQUE. GNING IBRAHIM 3eme DEGRE FIBA MONDE.ILS FONT DES MERVEILLES ICI.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.